France Poker Series Sunfest Cannes-Mandelieu : ce qu'il faut savoir

France Poker Series Sunfest Cannes-Mandelieu : ce qu'il faut savoir

Le 20/09/2013 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre des France Poker Series Sunfest, le Main Event se tiendra du 26 septembre au 2 octobre à Cannes-Mandelieu. Les joueurs pourront profiter du beau temps qui règne encore sur cette partie de la France, le buy-in est tout de même de 1 100 euros.

Du 26 septembre au 2 octobre à Cannes-Mandelieu

Dans le cadre de ce Main Event, les joueurs de poker en ligne peuvent encore se qualifier via un tournoi Freeroll organisé cette semaine par le site PokerStars. Les 2 heureux vainqueurs pourront s’envoler vers Cannes avec un Package de 2 200 euros chacun, une belle manière d’attaquer sa rentrée Poker. Il comprend le buy-in de 1 100 euros, les nuits d’hôtel (valeur de 900 euros) et 200 euros d’argent de poche.

Egalement, pour participer à ce tournoi des France Poker Series Sunfest, il est toujours possible de participer aux 2 tournois satellites quotidiens de qualification dont les buy-in vont de 10 euros Turbo avec rebuy à 50 euros Double Chance (tournoi à 20 heures 30 et tournoi à 22 heures 15). Par ce biais, les tickets remportés permettent aux joueurs de choisir l’étape où ils souhaitent se rendre. A noter que lors de l’étape cannoise, le tournoi se déroulera dans le très luxueux Hôtel Pullman.

Bien sûr, avant ces satellites, il faut au préalable se qualifier. Le buy-in n’est alors que de 0,25 euro ou 10 FPP. Il y a de nombreux tournois qualificatifs, il s’agira de faire la différence avant d’attaquer la prochaine étape.

Une session Saturday Night Live

Egalement, le 28 septembre, PokerStars a concocté un tournoi Saturday Night Live. Le buy-in sera de 100 euros et le Prizepool garanti de 40 000 euros dont 30 000 euros en cash. Les 9 finalistes se verront récompensés d’un ticket de 1 100 euros pour participer à une étape de la saison 3 des France Poker Series Sunfest.

Pour rappel, l’étape cannoise sera suivie de l’étape parisienne du 16 au 23 novembre au Cercle Cadet. La grande finale se jouera quant à elle au Casino barrière du 22 au 26 janvier 2014.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères