Runner, Runner : le 25 septembre au cinéma

Runner, Runner : le 25 septembre au cinéma

Le 26/08/2013 | Réagissez à cet article 

Un nouveau film sur le monde du poker va débarquer en France d’ici quelques semaines, il s’agit de « Runner, Runner ». Son titre français sera toutefois « Players », le chanteur Justin Timberlake y tient le rôle principal.

Runner, Runner, le poker sur grand écran

Une nouvelle fois, le poker est le théâtre de nombreux scénarios. Parmi les plus connus, il est possible de citer « Le Kid de Cincinnati » (1965) avec le légendaire Steve McQueen, « L’arnaque » en 1963 avec Robert Redford, « Maverick » (1994) avec Mel Gibson, « Les Joueurs » avec Matt Damon ou encore le James Bond sorti en 2006 « Casino Royale ».

Cette fois-ci, « Runner, Runner » sortira sur nos écrans hexagonaux le 25 septembre prochain. Justin Timberlake dont le rôle dans « Social Network » a convaincu le réalisateur Brad Furman d’en faire le protagoniste. Au casting, on retrouvera Ben Affleck (Argo, Armageddon, etc..), la Britannique Gemma Arterton (Hansel&Gretel, Le Choc des Titans, etc…) ou encore Anthony Mackie (No Pain No Gain, Gangster Squad, etc…).

Le pitch du film

Runner Runner raconte l’histoire d’un étudiant de Princeton qui use de ses talents de joueur de poker en ligne pour financer ses coûteuses études. Toutefois, il va rapidement être ruiné avec le sentiment amer d’avoir été arnaqué. Ne se laissant pas faire, il décide de partir vers le siège social où est enregistré le site internet (Costa Rica) pour s’expliquer avec son fondateur. La rencontre est explosive, mais le gérant (Ben Affleck) va lui expliquer son « modèle économique », c’est alors que ce duo va travailler ensemble.

Ce film a réellement été tourné au Costa Rica et à Princeton, ce qui donne un réalisme certain. D’ici un petit mois, vous pourrez visionner ce long-métrage dans tous les cinémas hexagonaux. Après, nul doute que vous allez vouloir vous inscrire sur l’un des sites de poker en ligne français !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères