Un contrat chez Winamax, ça vous dit ?

Le 13/11/2014 | Réagissez à cet article
Comme chaque année depuis 4 ans, Winamax propose une série de tournois qui va permettre au meilleur de tous de décrocher un contrat chez l’opérateur de poker en ligne. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet pour décrocher les étoiles.
Top Shark Academy – Saison 4
Il s’agit de la 4ème saison de la Top Shark Academy. Au bout des nombreuses épreuves proposées par Winamax, il y a un contrat de sponsoring de 50 000 euros. Cette somme permettra à l’heureux élu de pouvoir vivre une vie de joueur professionnel pendant 12 mois. Toutes les meilleures dates du circuit live attendront cette pépite qui aura été découverte lors des nombreuses phases de sélection organisées par Winamax.
Il faudra tout d’abord s’affranchir des qualifications qui auront lieu du 7 novembre au 21 janvier. Tous les candidats à cette offre de sponsoring auront 2 épreuves par semaine et tous les mauvais élèves disparaitront au fur et à mesure. Le jury n’hésitera pas à élaguer cette promotion pour obtenir le joyau 2015. Il y aura aussi des nominations et le public pourra voter afin de décider du sort des joueurs désignés. Le challenge durera plus de 7 semaines, il faudra donc être un marathonien plutôt qu’un sprinter.
Les épreuves qui attendent les joueurs
Dans la cadre de la première étape de sélection, il s’agira d’épreuves en MTT, SNG ou Cash Game. Il y aura toujours 50 qualifiés par tournoi et certaines épreuves auront un buy-in. Chaque tournoi de sélection se déroulera à 20 heures 15, et ce, tous les jours.
Concernant les stades de sélection 2, 3 et 4, il s’agira d’un classement général en multi tables (4 tables jouées en simultané). Les formats vont varier en allant du NLHE au 6-Max, il faudra donc avoir du coffre et les reins solides pour supporter la pression. Il y aura 150 qualifiés vers le stade 3 puis seulement 32 vers le stade 4. Enfin, seulement 4 joueurs seront désignés pour participer à la Top Shark Academy.
Le vainqueur final disposera d’un contrat l’envoyant sur plusieurs étapes de l’EPT et au Main Event WSOP de Las Vegas…