Comment télécharger un logiciel de poker ?

Comment télécharger un logiciel de poker ?

Le 24/05/2010 | 1 commentaire

La plupart des sites de poker nécessitent le téléchargement de logiciels spéciaux afin de pouvoir fonctionner sur votre ordinateur. Mais que cela  ne vous effraie pas, la démarche est simple et vous êtes le plus souvent guidé.

Suivez le guide !

Si vous préférez le confort de votre intérieur pour jouer, lancez-vous ! Il n’y a rien de plus simple que de jouer en ligne, même pour les plus réticents à l’informatique. Tout d’abord, faîtes le choix d’une table virtuelle en fonction de vos goûts mais aussi des bonus qu’elle propose.

Ensuite, vous trouverez la plupart du temps sur la page d’accueil ou simplement grâce à un pop-up, un onglet « téléchargement » sur lequel il vous suffira de cliquer. Puis, suivez les instructions des différentes fenêtres qui vont apparaître. Faîtes bien attention à télécharger le logiciel gratuit car certains sites, comme Everest Poker par exemple, proposent aussi des logiciels payants. Soyez donc bien attentif à votre choix !

Une fois le logiciel téléchargé, il vous faudra encore l’installer sur votre ordinateur. Mais la marche à suivre est détaillée pas à pas grâce aux fenêtres explicatives qui s’ouvrent automatiquement. La seule chose que vous aurez à faire est d’autoriser la démarche auprès de votre firewall et de choisir l’emplacement du logiciel, le mieux étant de le mettre directement sur le Bureau. A noter qu’il existe des sites de poker sans télécharger de logiciel, mais que cela n’est pas forcément avantageux pour vous.

Après le téléchargement, l’inscription

Une fois ces étapes dépassées, vous devrez, dès la première ouverture du logiciel, passer un certain nombre d’étapes afin de vous identifier. Vous communiquerez donc vos coordonnées  ainsi que votre adresse mail et vos préférences de jeux.

C’est aussi à ce moment là que l’on va vous demander si vous souhaitez déposer de l’argent. Sachez que ce n’est pas toujours obligatoire et que vous pouvez préférer jouer en mode fictif (sans argent). Dans le cas où vous désirez jouer de l’argent réel, vous devrez vous soumettre  à toutes les nouvelles contraintes en vigueur, telles que fournir la copie de vos  papiers d’identité, entre autres. Sachez tout de même que pour commencer, surtout si vous êtes débutant, le mode fictif est un bon moyen de s’acclimater avant d’entrer réellement dans l’arène. Mais si vous avez l’habitude de jouer en dur, vous pouvez déposer de l’argent en toute sécurité sur les meilleurs sites de poker que nous vous proposons.

Un accès direct depuis votre Bureau

Le logiciel de poker en ligne vous permet, une fois inscrit, d’avoir directement accès sur votre Bureau à toutes les informations que vous souhaitez concernant les salles, les événements organisés et les différents bonus.

A noter quand même que si vous êtes réticents au téléchargement sur votre ordinateur ou encore si vous êtes sur Mac, il existe quelques jeux en ligne vous permettant de jouer sans télécharger de logiciel. Party Poker par exemple vous propose une version de son logiciel en Java, vous évitant ainsi le téléchargement.

Vos réactions (1)
Glésil ashley , le 30/03/2023

E you DS yo yo se tu gfdvg de ssyu