Nouvelles publicités de PartyPoker : une coupe bio ou 1 000 euros ?

Nouvelles publicités de PartyPoker : une coupe bio ou 1 000 euros ?

Le 02/09/2012 | Réagissez à cet article 

En cette période de rentrée, l’opérateur de poker en ligne PartyPoker relance une nouvelle série de spots publicitaires dont il a le secret. Dans le cadre de 3 publicités distinctes, on retrouve l’humour qui a notamment fait le succès de cette room, à découvrir.

Spot 1 : Opteriez-vous pour la musculation aquatique ?

Dans le cadre du premier spot télévisé, on découvre un homme habillé comme un sportif en salle des années 70, un marcel rouge et un short gris. Suite à un zoom inverse, on s’aperçoit alors qu’il se trouve dans un vestiaire de sport vide. Il tient entre ses mains un tuyau d’eau de part lequel jaillit le liquide, l’homme a alors du mal à contrôler ce flux et se dandine dans tous les sens.

Cette publicité met alors en avant le fait que PartyPoker propose des tournois gratuits au cours desquels vous pourrez gagner jusqu’à 1 000 euros, ou… un cours de musculation aquatique !

Spot 2 : Un massage nordique pour de nouvelles sensations ?

Aussi pour mettre en avant les tournois gratuits de la rentrée, PartyPoker met cette fois en scène un homme torse nu qui se fait masser, dans une chambre froide, par un esquimau. A la vue de son faciès, il ne semble rien ressentir, c’est pourquoi à la fin du spot, sa femme lui indique qu’il aurait mieux fallu qu’il prenne les 1 000 euros de gains plutôt que ce massage nordique sans âme.

Spot 3 : Une coiffure bio pour madame ?

Dans le dernier des 3 spots, on voit une femme se trouvant dans un salon de coiffure en train de se faire coiffer. Toutefois, lors du zoom inverse, on s’aperçoit qu’une vache lui mâche les cheveux. En guise de nouvelle expérience, PartyPoker vous propose donc de remporter 1 000 euros lors d’un tournoi gratuit ou... une coiffure bio.

En somme, PartyPoker propose des nouvelles offres pour cette rentrée 2012 afin de capter de nouveaux joueurs de poker en ligne. Sous des traits humoristiques, l’opérateur met en avant l’aspect novateur de ses parties gratuites.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères