Le turf sur SAjOO, c’est pour bientôt ?

Le 10/05/2011 | Réagissez à cet article
Certains sites, pourtant nouveaux opérateurs de jeux d’argent en ligne sur le marché français, sont de réelles révélations. SAjOO fait partie de ceux-là. Et si le turf venait se mêler à l’offre du site du groupe Amaury ?
De bons résultats
Le site, dont le siège social est basé à Boulogne Billancourt, a obtenu sa licence pour les paris sportifs et celle pour le poker respectivement les 7 et 25 juin 2010. Depuis, le faux-frère de Bwin enchaine les bons résultats et surprend par son offre adaptée à un public large. Sans oublier une offre de paris très large par rapport à ses concurrents.
Il faut dire que le site jouit d’une audience de passionnés de sport, à travers Lequipe.fr, qui a pu basculer vers les paris en ligne. Dans la même stratégie, le site Paris365 bénéficie d’une base de joueurs toute trouvée, encore faut-il les amener à jouer de l’argent.
Et SAjOO Turf ?
Si SAjOO reste modeste face à son succès actuel, tout laisse à penser que les paris hippiques viendront renfor
cer son offre de paris en ligne. Après pratiquement un an d’existence dans un marché français qui commence à faire les premières victimes (comme 200%Poker), le temps du turf arrivera, comme le laissait penser le directeur de SAjOO, Christophe Blot, à iGamingFrance.
Si le turf n’est pas le cœur de métier de SAjOO, il pourra sans doute y attirer ses joueurs de base, comme le fait Betclic Turf par exemple. Et faire profiter les nouveaux inscrits d’un très bon bonus.