Italie-France, sur qui miser?

Le 01/09/2016 | Réagissez à cet article
C’est un véritable match de gala qui attend la France dans le cadre de ce match amical de reprise. Affronter les Italiens chez eux est toujours un moment spécial, et ce, surtout après un EURO 2016 plein pour les 2 équipes. Voici nos conseils pour miser avec justesse.
Des nouveaux chez les Bleus
Pour cette reprise, Didier Deschamps a décidé de faire tourner afin de tester de nouvelles possibilités, et ce, notamment en défense et au milieu. En effet, ne pas appeler Patrice Evra, et même si DD s’en est défendu, est bien le signe qu’une page est à tourner chez les Bleus.
Cela pourrait profiter à Kurzawa qui réalise un début de saison stratosphérique avec le PSG, voire à Lucas Digne qui prend ses marques chez les Catalans du FC Barcelone. Idem pour le monégasque Sidibé qui a fait un match plein contre le PSG dimanche soir dernier.
Au milieu, Kondogbia pourrait tenter un coup, et, en attaque, quelques minutes seront offertes à Gameiro et Dembélé qui devront en profiter.
L’historique des Italie-France
Lors des 10 affrontements entre ces 2 monstres du football mondial, les Bleus ont remporté 5 victoires contre 4 pour les Transalpins (et 1 match nul lors de la finale de la Coupe du Monde 2016…). Lors des 5 derniers matchs entre les Bleus et la Squadra Azura, c’est l’égalité parfaite, mais les Français ont remporté le denier match 2 buts à 1 en amical (novembre 2012).
Lors de l’EURO 2016, les Bleus sont allés en finale pendant que les Italiens se sont arrêtés en quart contre les Allemands (mais en ne les éliminant qu’aux tirs aux buts après avoir battu les Espagnols).
Sur qui parier?
Entre les essais de la France et les Italiens qui doivent confirmer les bons signaux de l’EURO 2016, nous pensons que ce match sent le nul. Cela tombe bien puisqu’il est coté à 3,10 contre 1. Autrement dit, vous récolterez 310 euros si vous en misez 100.