Comment défier Daniel Bravo sur NetBet ?

Le 24/08/2013 | Réagissez à cet article
En quelques années, après une très belle carrière de footballeur, Daniel Bravo a su devenir, tout comme Christophe Dugarry, l’un des commentateurs les plus en vogue. En cette rentrée 2013, défiez-le sur NetBet et remportez un diner avec l’ex-joueur du PSG.
Vos pronostics valent de l’or grâce à NetBet
Pour remporter un lot aussi inattendu qu’attractif, à savoir une soirée diner-foot, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur NetBet qui propose de nombreux paris sportifs. Pour participer, vous devez bien évidemment vous enregistrer et remplir la « Super Grille » soumise par Daniel Bravo lui-même. Si vous obtenez des meilleurs résultats que l’ancienne gloire du PSG, sachant qu’il faut être dans les 3 premiers, à vous la soirée mise en jeu.
Ce Challenge « Daniel Bravo » permettra aussi aux 50 premiers de remporter un lot qui n’a pas encore été dévoilé. Il est important de noter qu’un bon pronostic équivaut à 1 point et que la dernière Super Grille se jouera dès ce week lors de la 3ème journée de Ligue 1. Une finale aura lieu du 2 au 6 septembre pour départager les meilleurs pronostiqueurs.
Nos pronostics de la 3ème journée de Ligue 1
Dès ce soir, dans le cadre de ce concours, des points seront à marquer par les parieurs sportifs inscrits sur la plateforme NetBet. Monaco qui n’a pas raté ses débuts (6 points sur 6) recevra des Toulousains qui sont à la peine (déjà 19ème). Emmanuel Rivière est en pleine forme, va-t-il encore marquer après son retentissant triplé de la semaine passée face à Montpellier ?
Le samedi, l’OM se déplacera à Valenciennes, un match qui ne réussit guère aux Phocéens qui perdent souvent le Nord ces dernières années au stade Nungesser. Lyon, le leader blessé suite à sa déconvenue européenne, tâchera de se rassurer lors de la réception de Reims. Le PSG défiera les canaris dans une Beaujoire qui sera pleine, et, l’ASSE se rendra à Lille, un match toujours compliqué à jouer chez les Nordistes.