FrancePari se lie à NRJ Mobile

FrancePari se lie à NRJ Mobile

Le 26/01/2011 | Réagissez à cet article 

Le site de paris sportifs sur internet, FrancePari, a décidé de s’associer avec NRJ afin d’attirer plus de clients mais également vous donner un accès réservé à cet opérateur. FrancePari est le pionnier en ce qui concerne les applications sur les téléphones portables. En effet, le site a sa propre application qui vous permet de parier de votre portable sur tous les sports.

Pour parier depuis son téléphone

Cependant, France-Pari a décidé de s’associer exclusivement avec le groupe NRJ Mobile, fondé par Jean-Paul Baudecroux et Max Guazzini. Cette société anonyme touche le gros lot avec ce partenariat car tous les fidèles du forfait NRJ Mobile pourront miser sur la Champion’s League, Roland-Garros, la Formule 1, etc.

FrancePari date de 2008 et a été créé par Hervé Schlosser. Très rapidement, le site a su se diversifier et ne pas rester coller à l’image de paris sur internet. Cette ouverture est payante car le divertissement s’accorde tout à fait avec les Smartphones. FrancePari s’est entouré de sportifs prestigieux comme Franck Leboeuf, Fabien Pelous, Alain Prost et l’animateur de télévision Jean-Pierre Foucault.

Ces personnes participent à l’essor de l’entreprise et le blason est redoré d’une fort belle manière. De plus, FrancePari ne s’arrête pas à NRJ. C’est actuellement le sponsor du Racing Club de Lens (club de Ligue1) et le RC Toulon (membre du Top 14 de rugby). Le bookmaker mutuel propose une offre co-branding qui s’adresse à des sociétés telles que le groupe NRJ.

1 million d’abonnés NRJ

NRJ veut se diversifier et se détacher de l’image de la radio. Certes, c’est une radio mais il existe beaucoup de dérivés comme par exemple l’opérateur téléphonique. Ce groupe qui est implanté dans 12 pays dans le monde entier offre un produit télévisuel, radio et communicatif.

Le premier site de pari sportif mutuel, dont le siège social se trouve à Strasbourg, a bien choisi en termes d’associés en s’attachant les services de NRJ pour développer les paris sur les mobiles. Les clients jeunes sont visés par cette fusion et nul doute que vous serez séduits par ce duo infernal prêt à continuer d’augmenter leur nombre d’abonnés qui est déjà d’1 million.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères