Huitièmes de finale de la Ligue des champions : les matchs à ne pas louper du côté des parieurs

Huitièmes de finale de la Ligue des champions : les matchs à ne pas louper du côté des parieurs

Le 13/02/2020 | Réagissez à cet article 

La phase finale de la Ligue des champions débute enfin à partir de mardi. De belles affiches sont au programme. Parieurs, soyez prêts !

Des rencontres très indécises

Pour ces 8 matchs aller, les écarts de cotes sont relativement faibles, hormis pour la rencontre entre Atlanta Bergame et Valence où le club italien est clairement favori avec une cote de 1,75 contre 4,15, et le matche entre Lyon et la Juventus où les Turinois sont les favoris (1,75 contre 4,5). Idem pour le Bayern face à Chelsea (1,95 contre 3,55).

Le duel entre Dortmund et le PSG est à l’avantage des Parisiens, mais de peu (2,215 contre 2,90).

Le tenant du titre Liverpool a un déplacement difficile sur le terrain de l’Atlético Madrid, mais reste le favori (2,18 contre 3,28).

Tottenham reçoit Leipzig, le club allemand qui monte depuis quelques saisons, et si les Anglais sont favoris, ils vont devoir rester méfiants (2,25 contre 2,98).

Barcelone se déplace à Naples pour une rencontre qui a tout du match piège malgré la cote favorable aux Catalans (2,05 contre 3,3).

Le choc de ces huitièmes se joue entre le Real et Manchester City. Les bookmakers placent les Madrilènes légèrement favoris (2,5 contre 2,55), mais cette année pourrait être celle des Citizen, car ils ne jouent plus le titre en Premier League et disposent d’un effectif toujours aussi solide orchestré par Guardiola.

Vers une domination anglaise ?

En remportant la coupe l’année dernière, Liverpool a mis fin à une disette de 7 années sans club anglais victorieux. Et pour revoir une finale 100% anglaise, il faut remonter à 2008 où Manchester United avait battu Chelsea.

Avec 4 clubs encore en course, l’Angleterre possède le meilleur contingent avec l’Espagne. Cependant, les clubs anglais semblent plus forts cette année avec notamment le tenant du titre Liverpool et Manchester City qui sont les deux favoris pour le titre avec une cote de 5.

Toutefois, 3 autres clubs semblent en mesure de leur barrer la route selon les bookmakers : Barcelone (6), le PSG (8) et le Bayern (8).

Étonnamment, la Juventus et le Real on plus un rôle d’outsider avec une cote de 12 pour le club italien et de 17 pour le Real.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères