Finale du Mondial : sur qui parier ?

Finale du Mondial : sur qui parier ?

Le 12/07/2014 | Réagissez à cet article 

Nous voici dans le dernier match de cette belle Coupe du Monde. Les Argentins vont affronter les Allemands dans un match au « couteau ». Les 2 équipes ont leur chance, mais l’avantage est du côté Teutons.

Deux parcours différents pour atteindre la finale

Clairement, les 2 parcours n’ont rien à voir entre les Argentins et les Allemands. Alors que les Teutons ont battu les Algériens après prolongations, puis les Français et ont ensuite explosé les Brésiliens, les Argentins ont dû batailler lors de 3 matchs pendant les prolongations (Suisse et Belgique) dont le dernier aux tirs (Pays-Bas).

A ce titre, les Argentins seront bien plus fatigués et leur parcours ne leur donne pas d’énormes garanties quant à leur jeu. En effet, aucun match n’a été réellement abouti et Messi a été particulièrement éteint lors du match contre les Pays-Bas alors qu’il portait l’équipe à bout de bras.

La machine allemande

Les Allemands de leur côté n’ont jamais vraiment douté et ont maitrisé leurs matchs d’une main de maitre. La demi-finale jouée contre le Brésil a été une démonstration. De plus, au niveau de chaque ligne, les Allemands sont costauds grâce à Hummels en défense, Kroos au milieu et Klose en attaque. Cette solidité est aussi mentale, mais dans une finale de Coupe du Monde, tout sera possible et il ne faut pas enterrer les sud-américains trop rapidement.

Un match ouvert pour les sites de paris en ligne

Concernant les cotes moyennes de ce match, les Allemands sont donnés favoris avec une cote de 2,25 alors que les Argentins se contentent d’une cote de 3,20 contre 1. Le match nul est également coté à 3,20.

Au sein de la rédaction, nous estimons que les Allemands vont achever leur œuvre en remportant ce match par la plus petite les marges. Les corps fatigués des Argentins limiteront leurs possibilités, alors que les Teutons sont en pleine bourre. Sans être une démonstration comme lors de la demi-finale contre le Brésil, les Allemands sauront gérer un match qui ne peut pas leur échapper.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères