Betclic Everest Group va rejoindre Ipoker

Betclic Everest Group va rejoindre Ipoker

Le 19/10/2012 | Réagissez à cet article 

Le groupe Betclic-Everest, spécialisé dans le poker en ligne devrait prochainement officialiser son transfert vers Ipoker. La date qui avait été annoncée est le 16 octobre. Les joueurs actuels du groupe joueront donc maintenant sur la même plateforme que d’autres salles en ligne comme TurboPoker ou Joa Online.

Betclic-Everest, 2 salles de poker en ligne

Betclic Everest Group possède deux marques de poker. Ainsi, les salles en ligne Everest Poker et Betclic font toutes les deux partie du même groupe. Or, depuis mi-octobre, bien qu’aucune annonce officielle n’est encore été donnée, ces deux sites utiliseront le réseau partagé d’Ipoker.

Une solution qui profite à tout le monde

Cette migration, ce transfert, est supposé être bénéfique aux deux « géants » que sont Betclic Everest Group et Ipoker. En effet, tandis que le premier subissait une fréquentation de plus en plus basse ces dernières semaines, le deuxième quant à lui ne profitait pas non plus d’une excellente influence en France, alors que c’est l’un des leaders au niveau mondial. Ils espèrent donc tous les deux améliorer leur fréquentation.

Profiter d’une nouvelle technologie

L’intérêt pour Betclic et Everest Poker, c’est qu’ils vont en plus profiter de la technologie de leur nouvelle plateforme d’accueil. Les joueurs vont donc profiter de nouvelles améliorations et de nombreuses innovations. Ainsi, on peut notamment citer qu’ils bénéficieront d’une interface encore plus personnalisable et ajustable (plus de quarante paramètres modifiables), mais également d’une meilleure ergonomie avec de jeux qui s’adapteront à leur ordinateur. Les joueurs vont aussi profiter de plus de tournois et de nouveaux projets.

Il faut préciser que leurs comptes ne seront pas modifiés et qu’ils n’on aucune manipulation à effectuer, puisque Betclic et Everest Poker changent de plateforme mais gardent chacun leur site en ligne.

Une offre plus attractive

L’objectif est donc clairement d’attirer plus de joueurs dans leurs salles de poker en ligne. Et outre les nouveaux tournois et les nouveaux programmes, cela passe aussi par un rake diminué, c'est-à-dire que le prélèvement pris lors des inscriptions en tournoi sera moins élevé pour les internautes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères