« Pariez SpOt » pour le turf sur PMU.fr

« Pariez SpOt » pour le turf sur PMU.fr

Le 14/03/2011 | Réagissez à cet article 

Il existe différentes formules de « Pariez SpOt » sur PMU.fr, comme par exemple le tout automatique, combiné, mixte et mixte combiné.

Pour les novices du turf

Les Paris SpOt PMU intéresseront sans doute les novices qui n'ont aucune idée des chevaux sur lesquels parier mais qui ont tout de même envie de connaître l'adrénaline des turfistes. Ces paris se rapprochent plus de la loterie que du turf, qui plus est pour le « Pariez SpOt tout automatique ». Avec ce procédé, vous désignez seulement une partie de vos chevaux et même aucun dans certains cas.

Inscrivez-vous ici sur PMU : 60 € offerts !

Le principe SpOt

Le SpOt est l'équivalent du système « Flash » de la FDJ. Le principe est de laisser l'ordinateur choisir la combinaison à la place du joueur. Cependant, il est plus évolué, dans la mesure où il tient compte des paris déjà enregistrés par l'ensemble des parieurs, afin de proposer une combinaison « réaliste ».

En effet, le PMU s'appuie sur des courses avec des concurrents ayant des capacités différentes. Aussi, si la combinaison choisie par l'ordinateur était totalement aléatoire, elle produirait des résultats souvent trop éloignés de la réalité. Le hasard est donc en partie atténué par la prise en compte des paris des autres joueurs. Le système SpOt est utilisable sur les paris Trio, Multi, 2 sur 4 et bien sûr, Quinté.

Il existe aussi une autre version, qui permet au parieur de choisir un ou plusieurs concurrents lui-même, et de laisser le choix du reste de la combinaison à l'ordinateur. La mise de base est identique aux paris normaux. Plus un cheval a été joué, plus il a de chances d’être sélectionné.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères