Super Jackpot de l'Euro Millions ce vendredi 22 mars 2013

Super Jackpot de l'Euro Millions ce vendredi 22 mars 2013

Le 19/03/2013 | Réagissez à cet article 

Vendredi 22 mars, une cagnotte extraordinaire de 100 millions d’euros est à remporter au minimum. Une superbe opportunité pour jouer à l’Euro Millions, notamment en ligne. Préparez vos prochaines vacances (qui dureront plusieurs générations) dès la fin de cette semaine… et rendez-vous dès maintenant sur FDJ.fr pour jouer !

100 millions à remporter au minimum

Ce vendredi 22 mars, votre vie va peut-être changer grâce à l’Euro Millions. La cagnotte est à 9 chiffres, ce qui signifie que le butin, le magot total sera de plus de 100 millions d’euros. Voilà sans doute la meilleure réponse à l’heure actuelle face à la crise et face à la baisse du pouvoir d’achat. Vous allez pouvoir vous rapprocher du record en la matière qui date de novembre dernier en France, date à laquelle un joueur a remporté la coquette somme de 169 millions d’euros le 13 novembre dernier.

La France dispose du record européen

Si l’on prend en compte les montants cumulés liés aux gains réalisés lors des jackpots de l’Euro Millions, la France est tout simplement leader sur le vieux continent avec plus de 2,174 milliards d’euros de gagner. Cet héritage doit se poursuivre dès ce vendredi. Le Royaume-Uni est également bien placé avec 1,879 milliard d’euros de gains cumulés, tout comme l’Espagne avec 1,7 milliard d’euros.

Vers un 15ème vainqueur d’une cagnotte supérieure à 100 millions d’euros

Egalement, s’il n’y a qu’un seul vainqueur ce vendredi, alors il sera le 15ème à remporter plus de 100 millions d’euros. A noter que 34 joueurs ont remporté entre 50 et 80 millions d’euros et aucun entre 80 et 100 millions d’euros. Cette année, le record est de 60 millions d’euros qui ont été gagnés il y a tout juste un mois, aussi, comme un préambule, 51 millions d’euros ont été empochés il y a 10 jours, la prochaine étape pourrait être celle de la barre des 100 millions d’euros.

Pour participer à ce tirage sans bouger de chez vous, rendez-vous sur FDJ.fr. En quelques minutes, vous aurez créé votre compte (munissez-vous d’un RIB) et coché vos numéros fétiches. En 2012, plus de 171 millions d’euros ont été glanés sur ce site internet.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères