Ronaldo signe une belle performance au poker

Ronaldo signe une belle performance au poker

Le 16/01/2015

Dans le cadre d’un récent tournoi de poker se déroulant aux Bahamas, l’ancienne vedette du football brésilien Ronaldo a réalisé quelques prouesses cartes en main. En effet, il est reparti avec un chèque de 35 000 euros après quelques coups bien sentis.

35 000 euros aux Bahamas

Ronaldo, l’ancien attaquant vedette de l’Inter de Milan et du Real Madrid a récemment montré qu’il était aussi habile avec des cartes qu’avec un ballon rond. Dans le cadre d’un tournoi mondialement reconnu se déroulant à proximité de l’eau turquoise des Bahamas, il a su faire déjouer ses adversaires les uns après les autres. Il semblerait qu’il puisse rejoindre le cercle fermé des vedettes ayant une certaine habilité au poker.

Au final, lors de ce tournoi gorgé de soleil, Ronaldo a terminé à une excellente 26ème place. Sans détour, il s’agit de son meilleur classement au cours d’un tournoi officiel. Au fil des heures, et même s’il devait faire face à un field de 816 joueurs (plus que les 11 habituels..), il a su rivaliser de maitrise et de patience pour mettre à terre quelques joueurs particulièrement expérimentés. Peut-être étaient-ils impressionnés de partager la même table que ce joueur qui est l’un des 5 meilleurs de tous les temps.

1 million d’euros pour le vainqueur

Même s’il n’en a pas besoin, le prizepool de ce tournoi était particulièrement élevé puisque le vainqueur est reparti avec la coquette somme d’1 million d’euros. Lors de ce PokerStars Carrabean Adventure, l’ancien numéro 9 a notamment battu son compatriote et ami, à savoir Eugenio Mattar.

Pour rappel, Ronaldo a débuté sa carrière officielle internationale lors de l’été 2013. Ce premier résultat est une reconnaissance pour lui, mais nul doute que ses futurs adversaires sauront à présent se méfier de ce renard de cartes.

Jusqu’à ce jour, Ronaldo n’avait réalisé que des performances lors de tournois caritatifs, ce qui retirait de l’ampleur de ses résultats. Gageons qu’il puisse rapidement atteindre le niveau au poker d’un autre sportif, à savoir Rafael Nadal.