Une maman d'un enfant handicapé gagne au Loto

Une maman d'un enfant handicapé gagne au Loto

Le 16/02/2015 | Réagissez à cet article 

C’est la belle histoire de ce week-end, une personne clairement dans une situation économique difficile, et, mère d’un enfant handicapé vient de remporter le gros lot à la loterie américaine Powerball. Récit de ce conte de fées des temps modernes.

26 ans et 188 millions de dollars en poche

Une jeune mère de 26 ans a vu sa vie changer du tout au tout en l’espace de quelques secondes, à savoir le temps du tirage au sort du LOTO américain (le Powerball). Son premier souhait à la découverte de ce pactole a été de pouvoir envoyer ses 4 enfants à l’Université.

Aux États-Unis, il s’agit du passage obligé (ou presque) pour ne pas finir comme serveur dans un fast food toute sa vie (ce qui était le cas de cette grande gagnante). De plus, elle pourra aussi envoyer son fils handicapé dans un centre spécial où il pourra prendre le temps de grandir et de vivre.

Cette très belle histoire est d’autant plus cocasse que cette jeune mère ne joue jamais au LOTO. En effet, elle a avoué ne jouer que lorsqu’elle en avait les moyens, c’est dire sa difficulté financière jusque-là. Pour information, Marie Holmes est une habitante noire de l’État de Caroline du Nord qui a été récemment secoué par le triple homicide raciste de 3 jeunes femmes musulmanes.

Que faire d’une telle somme remportée au LOTO ?

Comme évoqué plus haut, ce gain exceptionnel de 188 millions de dollars va lui retirer une sacrée épine du pied. Elle va pouvoir proposer le meilleur avenir possible à ses enfants qui vont pouvoir briguer un futur tout rose, contrairement à celui de leur mère jusque-là.

Aussi, Marie Holmes a indiqué qu’elle allait aussi en profiter pour voyager et se reposer de cette vie usante. Durant les 5 dernières années, elle a travaillé chez McDonald’s puis chez Wall Mart (une sorte d’Auchan énorme).

La chance a souri à cette femme américaine, quand sera votre tour ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères