European Poker Awards : qui sont les nominés ?

European Poker Awards : qui sont les nominés ?

Le 12/03/2015 | Réagissez à cet article 

D’ici moins de 15 jours, l’European Poker Awards afin de récompenser les joueurs les plus méritants. Notons que cette cérémonie est organisée par le Global Poker Index qui n’est autre que l’indice le plus réputé sur le circuit mondial.

European Poker Awards, acte 14

Le 25 mars prochain, alors que le printemps sera là, l’European Poker Awards soufflera sa 14ème bougie. Lors de cette cérémonie 100% poker, tous les joueurs sont déjà ravis de faire partie des nominés. Il s’agit d’un véritable Graal qui satisfera l’ego de bien des joueurs de la planète, et pour cette occasion, du vieux continent.

Le suspens sera intense dans de nombreuses catégories, mais pas pour celles relatives au meilleur joueur et à la meilleure joueuse. En effet, ceux-ci sont automatiquement désignés par le classement du Global Poker Index. Ainsi, le joueur Ole Schemion et la joueuse Live Boeree savent qu’ils seront sacrés lors de l’European Poker Awards.

Les autres prétendants et les nominés

Dans la même veine, Hermance Blum recevra une statuette pour son organisation du WPT, tout comme Victor Saumont pour son documentaire très intéressant nommé « Nosebleed » et Winamax pour ses innovations en matière de tournoi (les tournois Expresso).

Concernant les catégories où le suspense demeure, il y a notamment celle relative à la révélation de l’année. Danzer, Panka, Price et Salter sont les nominés et l’avantage serait donné à ce dernier. Concernant le prix de la meilleure performance en tournoi, Vicky Coren pourrait être sacré pour son fantastique EPT de San Remo, à moins que Martin Jacobson arrache la statuette pour son Main Event lors des WSOP.

Les tournois sont aussi en lice puisqu’il y a une catégorie pour couronner le meilleur event à plus de 2 000 dollars (Barcelone, Prague, Vienne en mode EPT, et, le Master d’Amsterdam) et à moins de 2 000 dollars (Expresso par Winamax, Shark Cage de PokerStars ou encore le nouveau module d’Unibet).

Enfin, l’action caritative de l’année sera décernée à Helping Hands Charity ou au WPT Charity Raffle.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères