British Poker Awards 2015 : on fait le bilan

British Poker Awards 2015 : on fait le bilan

Le 27/02/2015 | Réagissez à cet article 

Les British Poker Awards se sont déroulés il y a quelques jours et le palmarès a fait couler beaucoup d’encre. Entre le sacre de Vicky Coren et les distinctions reçues par nos Frenchies, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette cérémonie 100% Poker.

Vicky Coren et la couronne de Sa Majesté

Cela devait arriver un jour ou l’autre, et, Vicky Coren l’a fait. En remportant 2 tournois EPT (elle est la première à réaliser cette prouesse), elle a clairement été mise sur le devant de la scène lors des British Poker Awards. En premier lieu, il est important d’insister sur le fait que Vicky Coren a notamment reçu la récompense du « joueur » le plus présent (et le mieux présent) sur les réseaux sociaux. Ses tweets et ses posts font le plaisir de tous les amoureux du poker.

N’oublions pas aussi qu’elle avait brisé les codes en début d’année dernière en refusant un énorme contrat de sponsoring de la part de PokerStars en raison de l’ajout de jeux de casino à leur offre. Sans surprise, Vicky Coren, celle qui pense que les hommes participant aux tournois Ladies sont des idiots, a aussi obtenu la récompense de la personnalité de l’année et la récompense de la performance de l’année (pour son double-titre lors de l’EPT à Sant Remo et Londres).

Simon Deadman, Rob Yong et Daniel Negreanu

Également le joueur Simon Deadman a su battre la concurrence pour obtenir le prix du Breakout Player de l’année et le prix, au combien important, du meilleur joueur en tournoi de l’année. Pour rappel, le British a su se retrouver 6 fois en position de runner-up et qu’il a arraché une magnifique victoire lors du Hollywood Poker Open (gain de 300 000 euros).

Enfin, lors des British Poker Awards, Rob Yong a été distingué pour ses efforts afin de promouvoir le poker, notamment grâce à son établissement. Cocorico, un joueur français a été primé au royaume d’Albion, il s’agit de Daniel Negreanu en tant que Meilleur Etranger.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères