Tour de France 2016 : sur qui parier avec Winamax ?

Le 13/07/2016 | Réagissez à cet article
En cette période estivale bénie pour les parieurs sportifs (et les plateformes de paris sportifs), le Tour de France succède à un EURO 2016 record. Winamax propose une formule innovante pour parier sur la Grande Boucle 2016.
Au coeur du peloton avec Winamax
Au-delà des traditionnels paris réalisables lors des courses de vélo, Winamax propose des paris « bonus » intitulés « Au Coeur Du Peloton ». Au total, plus de 12 000 euros sont à se départager entre les joueurs inscrits sur Winamax. L’objectif est simple : Miser juste pour décrocher le maillot jaune!
Dans le cadre de ces 3 semaines de sprints et d’échappées, Winamax a mis en place une structure spécifique, et ce, jusqu’au 24 juillet, c’est à dire à laquelle les coureurs arriveront sur les Champs-Elysées.
Il faut cumuler les points pour se faire une place en tête de peloton, il s’agit à la fois d’une course d’endurance, et, d’une course stratégique. Au fil des étapes, un classement est mis en place et les lauriers seront distribués lors de l’arrivée à Paris.
Règles du jeu pour décrocher le maillot jaune
Afin d’être le digne successeur de Miguel Indurain ou de Christopher Froome, il faudra suivre les règles suivantes :
- le maillot jaune est calculé selon les gains remportés pour chaque euro misé
- le maillot vert est calculé selon les gains remportés pour chaque euro misé en mode « Live »
- le maillot à pois rouges est calculé selon les plus grosses cotes jouées et remportées (parmi celles misées avec tous les autres joueurs)
Au total, Winamax récompensera les meilleurs parieurs par jour (150 euros de gains pour les premiers de chaque maillot, mais aussi pour le Top 10) et à la fin de l’édition 2016 de la Grande Boucle (1 000 euros maximum).
Bien entendu, ces gains s’additionnent aux gains des paris réalisés tout au long des étapes. Serez-vous plutôt Poulidor ou Anquetil?