Winamax Sismix : qui est vainqueur ?

Winamax Sismix : qui est vainqueur ?

Le 29/05/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de la 1ère édition du Sismix organisé par Winamax, le combat a été rude et la composition de la table finale avait de quoi faire rêver. C’est au final un membre de la Team Winamax qui a décroché le gros lot grâce à quelques coups de génie.

Davidi Kitai est en pleine forme

Qu’on se le dise, le Belge de la Team Winamax Davidi Kitai est dans une forme olympique. Il a su remporter ce tournoi Sismix d’une main de maître, sa performance a été saluée comme il se doit par tous les experts du poker. Grâce à cette victoire, il remporte 56 000 euros dans une ambiance bon enfant et un « festival » qui s’est déroulé sans aucun accroc.

A Marrakech, tout était réuni pour que la fête soit belle, de Cerrone (aux platines) au soleil, sans oublier les soirées inoubliables dans les immenses piscines des plus beaux hôtels. Après le succès du Winamax Poker Open de Dublin, l’opérateur est au top grâce à cet event réussi au Maroc.

473 joueurs et une place dans le Top 10

Au casino Es Saadi, plus de 470 joueurs composaient ce field et plus de 670 inscriptions ont été enregistrées (re-entries comprises).

Grâce à un tel nombre de joueurs, le Prizepool a atteint des sommets, c’est pourquoi Davidi Kitai a pu repartir avec 56 000 euros. En heads-up, il a su prendre l’ascendant sur le lusitanien, un certain Victor Hugo. Celui-ci a eu beau faire sa cosette, Davidi n’en a fait qu’une bouchée. Grâce à cette nouvelle victoire, le Belge entre le Top 10  du GPI, toutes nos félicitations. Ils profitent notamment de la petite forme de Sylvain Loosli et de Gaëlle Baumann.

Au final, le podium a été complété par Matthieu Papineau qui repart avec environ 25 000 euros. Les autres membres de la table finale furent Timothée Marlin, Ludovic Lacay, Smay Batthik, Yerai Iribarren et Michel Abecassis pour ne citer qu’eux. Davidi Kitai prépare quant à lui au mieux les prochaines échéances…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères