Sismix Electro Festival : Winamax à l'honneur

Sismix Electro Festival : Winamax à l'honneur

Le 21/03/2014 | Réagissez à cet article 

Désireuse de proposer une offre toujours plus innovante et différente, la room Winamax va organiser un tournoi de poker sous le soleil de Marrakech. Il se déroulera également dans le cadre d’un festival de musique électro, idéal pour varier les plaisirs.

Du 21 au 25 mai à Marrakech

A la fin du mois de mai (du 21 au 25), Winamax va mettre le feu à Marrakech, cette sublime ville marocaine véritable temple de la fête et du « bien vivre ». Depuis plusieurs mois, la room de poker en ligne Winamax souhaitait organiser un évènement qui sorte de l’ordinaire. Ainsi, plutôt que d’organiser un simple tournoi de poker en dehors de nos frontières hexagonales, le site de poker a également prévu de s’associer à un festival de musique électro dont les joueurs de poker sont souvent friands.

L’information relative à l’organisation de ce tournoi/festival est tombée lors de la finale du Winamax Poker Tour il y a quelques jours. Concrètement, le principe est simple, à savoir organiser un tournoi qui serait la copie conforme du WPO de Dublin (Short-Handed, High Roller, Cash Game 24 heures sur 24). Concernant les festivités autour du tournoi, Winamax va donc se démarquer grâce au Festival Sismix qui se déroulera en même temps. Aussi, au contraire de Dublin, les joueurs pourront profiter du soleil de Marrakech et des nombreuses soirées de qualité du Theatro.

Plus d’informations à venir dans les prochains jours

Comme ce tournoi fait désormais partie intégrante du calendrier de la room, tous les détails seront communiqués dans les jours à venir. Sachez toutefois qu’un tournoi Satellite est déjà actif, le buy-in est de 100 euros et il se déroulera ce dimanche à partir de 21 heures. Autrement dit, dès dimanche soir, vous pourriez vous endormir dans les bras de Morphée avec l’un des 5 packages d’une valeur de 1 100 euros proposés lors de ce tournoi Satellite.

Dès à présent, inscrivez-vous chez Winamax afin de ne pas rater l’un des tournois les plus attendus du 1er semestre 2014.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères