Freeroll privé sur PMU : 1 place pour le PSG LIVE au Parc des Princes

Le 12/03/2013 | Réagissez à cet article
En partenariat avec PMU Poker, Kuzeo vous fait gagner 1 place pour le PSG LIVE ce vendredi 15 mars à 21h, à l’occasion d’un tournoi entièrement gratuit (Freeroll) sur PMU.fr. Découvrez les détails de cette opération !
Détail du tournoi et des gains
- Comment s'inscrire : créez un compte sur PMU.fr en 2 minutes ;
- Nom du tournoi : Tournoi Freeroll privé « Kuzeo » ;
- Date : Vendredi 15 mars à 21h ;
- Mot de passe pour participer au tournoi : il sera délivré sur notre page Facebook vendredi 15 mars aux alentours de 20h ;
- Dotation : 1 place pour participer au PSG POKER LIVE du 27 mars 2013 et 200 euros à se partager entre les meilleurs d’entre vous. Concernant le PSG POKER LIVE : vous pourrez affronter une soixantaine de joueurs dans le Parc des Princes mais aussi rencontrer les footballeurs parisiens.
Leader de Ligue 1, Beckham et Al-Khelaïfi
En l’espace de 18 mois, le PSG est entré dans une nouvelle galaxie. L’arrivée des investisseurs Qataris a changé la donne, et ce, à tous les niveaux.
Au niveau sportif, le PSG est leader de la Ligue 1 et dispose de 4 points d’avance sur l’Olympique Lyonnais à 10 journées de la fin du championnat (il reste 30 points à distribuer).
Sur la scène continentale, les Franciliens sont qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions, clairement, si le FC Barcelone est éliminé, le PSG pourrait se prendre à rêver d’une finale, voire du titre (Le Bayern de Munich et le Real de Madrid sont les 2 ogres restants).
L’arrivée de Beckham cet hiver permet au club de disposer à présent d’une notoriété mondiale, de quoi attirer de nouveaux joueurs de classe internationale.
Aussi, Nasser Al-Khelaïfi a lancé un nouveau plan de communication depuis cet hiver, d’ailleurs il s’exprime en français à présent et soutien publiquement les chouchous du Parc des Princes (Blaise Matuidi notamment). N’oublions pas que le Qatargate a fait du bruit dans le milieu, les émissaires doivent donc contribuer au rachat d’une image plus positive.
Enfin, l’ambiance du Parc est loin de convenir à tous les supporters, certains estiment que l’enceinte est devenue un lieu sans âme où les soudains néo-fans affluent. L’alternative de jouer au Stade de France est pour l’instant écartée.