Party Poker League 2012 : le bilan

Party Poker League 2012 : le bilan

Le 12/04/2012 | Réagissez à cet article 

La Party Poker Premier League V avait lieu avant-hier au sein de la capitale autrichienne, à savoir Vienne. Dans un tournoi de haute volée, Scott Seiver a semé tout le monde en remportant un demi-million de dollars.

Party Poker League : le bilan

La Party Poker Premier League V disposait d’un buy-in de 125 000 dollars, autrement dit, il y avait du lourd autour des différentes tables de jeu. Au fil de plusieurs mains épiques, Scott Seiver a remporté cette édition en empochant la modique somme de 500 000 dollars, ce qui lui permet de dépasser les 5 millions de gains lors des tournois live. Sans oublier ses deux distinctions majeures, à savoir un titre WPT et un bracelet WSOP, excusez du peu.

En plus de cette cagnotte, Scott Seiver, s’est vu offrir un ticket à 25 500 dollars pour le WPT du Bellagio, de quoi lui permettre d’augmenter ses gains, encore. La Party Poker Premier League V avait donc lieu à Vienne, parallèlement au festival WPT. Lors de ce tournoi, le prize pool était de 1,4 million de dollars, idéal pour trouver une motivation certaine.

Scott Seiver a régné sur ce tournoi

Après les play-offs, 8 joueurs se sont retrouvés en finale dont Tom Dwan, Tony G ou encore Patrik Antonius pour ne citer qu’eux. Au final, Scott Seiver a devancé Daniel Cates (reparti avec 300 000 dollars) dans un final à deux haletant, Phil Laak complète le podium en remportant 175 000 dollars. Le reste du classement est complété par Patrik Antonius (125 00 dollars), Tony G (100 000 dollars), Tom Dwan (80 000 dollars), Matthew Frankland (65 000 dollars) et Sam Trickett (55 000 dollars).

Ainsi, Scott Seiver prolonge la liste des lauréats de cette épreuve en apposant son nom à côté de ceux de Andy Black, JC Tran ou encore Andy Frankerberger. Les tournois de ce type se multiplient pour le plus grand bonheur des joueurs comme des passionnés. Chaque main est incroyablement disputée, et Scott Seiver a eu plus de flair que les autres joueurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères