Evelyne Leclercq

Evelyne Leclercq

Le 29/09/2011 | Réagissez à cet article 

Avec une carrière remplie en activités diverses et variées, l’ancienne animatrice de « Tournez manège ! » a désormais une corde de plus à son arc, elle représente le site JackpotTV, le nouveau site du groupe Partouche qui propose de jeux de casino avec des jetons gratuits.

L’ORTF, TF1, RTL…

De l’ORTF à TF1, Evelyne Leclercq a commencé par être speakerine, puis est devenue une des animatrices les plus emblématiques de TF1 en co-animant avec Fabienne Egal la très populaire émission « Tournez manège ! », dont Cauet a repris le concept par la suite.

A partir de 1991, elle anime « Intervilles » successivement aux côtés de Guy Lux, Denise Fabre, Simone Garnier, Patrick Roy, Philippe Risoli ou encore Claude Savarit.

Mais Evelyne Leclercq s’est aussi illustrée à la radio sur RTL dans l’émission de Philippe Bouvard, « Les Grosses Têtes ». En 1994, elle crée le « fil de l’amitié », un réseau de rencontres par téléphone.

Du théâtre et des jeux d'argent avec JackpotTV de Partouche

Après un passage à vide de quelques années, Evelyne revient sur le devant de la scène, notamment grâce au théâtre et ses rôles dans « Le Canard à l’orange » et « Monique est encore demandée caisse 12 » en mai 2010 à la Cigale. La pièce est signée par l’humoriste Raphaël Mezrahi.

Elle est aussi une femme de cœur puisqu’elle est la marraine d’une œuvre caritative, « Le lever de soleil des pit'chounes » qui aide les enfants atteints de maladie rares à obtenir des soins. Et même aller effectuer des soins ou des opérations à l’étranger si rien n’est possible en France.

Cette année, elle devient la représentante du site de jeux d'argent JackpotTV, de Partouche, qui permet de jouer à la fois devant un écran d’ordinateur mais aussi devant celui de la télévision. Une représentante connue et populaire pour le groupe Partouche.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères