Yann Migeon devient le Barrière Poker Player 2012

Yann Migeon devient le Barrière Poker Player 2012

Le 19/10/2011 | Réagissez à cet article 

Yann Migeon remplace Adrien Allain, lauréat en 2011, et devient le Barrière Poker Player pour l’année 2012. Il sera sponsorisé par le groupe Barrière pendant 1 an et remporte la somme de 120.000€ en sponsoring.

Un jury et des concurrents sérieux

Yann Migeon remporte cette troisième édition du Barrière Poker Player et succède ainsi à Adrien Allain en 2011 et Bruno Benveniste en 2010. Le jury composé de Christine Deloy, l’amateur du jeu d’argent Bruce Toussaint, Bruno Benveniste, Randy Ovaskainen, Rémy Biechel et Grégory Chochon a donc fait son choix parmi les onze prétendants encore en lice pour cette place tant convoitée de Barrière Poker Player 2012.

Les 11 autres joueurs étaient Lucien Cohen, Christophe Lesage, Benjamin Kessas, Pierre Portier, Claude Metais, Hugues Lavieu, Mathieu Pourrat, Thierry Poussier, Aimé Arnaud, Grégory Lhomer et Eric Sadoun.

Les favoris pour cette récompense étaient Christophe Lesage, qui a notamment été vainqueur du France Poker Tour 6, et Lucien Cohen qui a remporté l’EPT de Deauville. Le jury a privilégié Yann Migeon pour son assiduité au casting Barrière qui a joué en sa faveur.

Yann Migeon, un joueur qui a tout à prouver

Sur le circuit, on connait Yann Migeon sous le pseudonyme de « Pendjab ». Ce parisien d’origine s’est installé à Deauville pour se consacrer uniquement au poker. Il n’est pas  encore très connu mais grâce à ce sponsoring, il pourra parcourir les tournois sous les couleurs de Barrière Poker.

L’objectif de ce joueur de cash game sera de marquer cette année de sa marque et de remporter un premier résultat en tournoi. Il faut noter que Yann Migeon fait partie des concurrents encore en course dans le Main Event de WSOP Europe. Sous les couleurs de l’équipe Barrière, il pourra peut-être enfin réaliser ses premiers gros résultat autour d’une table médiatisée.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères