Paris Bercy 2013 : Gasquet, Djokovic, Ferrer et les autres sur PMU

Le 31/10/2013 | Réagissez à cet article
Pour le dernier tournoi Masters 1000 de la saison, profitez des cotes proposées par PMU afin de préparer les cadeaux de fin d’année. Paris-Bercy est un tournoi apprécié par de nombreux joueurs, mais qui en sortira vainqueur ? A vous de jouer et parier sur PMU.fr !
En attendant la grande finale de Londres
Les tournois du Masters 1000 sont des ersatz au sein d’une saison déjà bien remplie. Ils permettent aux meilleurs joueurs mondiaux de s’affronter grâce à leur classement ATP. Aussi, la finale des finales se déroule chaque année en fin de saison à Londres, Paris-Bercy en est tout simplement la dernière étape.
Les principaux matchs de ce jeudi
Parmi les affiches les plus alléchantes du jour, il est possible de citer l’affrontement entre l’Américain John Isner et le Serbe Novak Djokovic. Même si la cote du Serbe est de 1,11, le géant US pourrait créer la surprise avec une cote de 4.
Dans un autre registre, le match entre l’Ibérique David Ferrer et le Français Gilles Simon devrait valoir le déplacement. Ces deux joueurs sont réputés pour leur jeu léché tout en toucher. La cote de l’Espagnol est de 1,24 alors que celle du régional de l’étape est de 2,90, tout est possible dans ce match.
Le match entre le Suisse Wawrinka et l’Espagnol Almagro est aussi à suivre avec attention. Respectivement, les cotes sont de 1,44 et de 2,20, léger avantage pour l’Helvète, même si Almagro est un adepte des « coups » et un challenger convaincu.
Dans les autres rencontres, Le Roi Roger devrait pouvoir se défaire de Kohlschreiber sans difficulté (victoire du Suisse cotée à 1,24). De même pour Gasquet face au Nippon Nishikori, le Français est en pleine possession de ses moyens en cette fin de saison, tant mieux pour cet éternel espoir du tennis hexagonal. Enfin, Nadal ne devrait faire qu’une bouchée de Janowicz, la côte est de sa victoire est de 1,16.
Dès à présent, rendez-vous sur le site du PMU.fr pour réaliser vos paris sportifs en ligne. En ce moment, jusqu’à 170 euros offerts pour toute inscription.