Inter de Milan-Lille sur Betclic : oserez-vous une cote à 3,60 ?

Le 01/11/2011 | Réagissez à cet article
Ce mercredi, l'Inter Milan accueille le LOSC à Giuseppe Meazza pour la 4ème journée du groupe B. Les Nordistes, bons derniers de leur groupe, auront à cœur de s'imposer contre les Interistes pour remonter au classement et espérer accéder aux huitièmes de finale. Oserez-vous parier sur une victoire de Lille avec Betclic ?
Pariez sur Betclic
Pour parier en ligne avec Betclic, le site de paris en ligne propose une cote à 3.60 pour une victoire lilloise. Le nul est à 3.10 et la victoire italienne à 1.95.
Hazard sur le départ
Le LOSC reste sur un match nul contre Valenciennes dans le derby du nord particulièrement spectaculaire malgré le score nul 0-0, avec plusieurs poteaux et barres de chaque côté, dans un match où la chance était du côté des gardiens et la domination valenciennoise.
Le belge Eden Hazard, élu meilleur joueur de la saison 2010-2011, a annoncé à la suite de ce match ses envies de quitter le LOSC à la fin de la saison et à également indiqué qu'il avait une préférence pour l'étranger malgré les propositions du Paris-Saint-Germain. Il se montrera probablement en valeur contre l'Inter Milan afin de taper dans l’œil de Claudio Ranieri.
L’Inter Milan mal en point en championnat
Les Nerrazuri ont perdu ce week-end sur leur pelouse face à la Juventus, et pire les Interistes n'ont engrangé que 8 points en 9 journée et pointent à la 17ème place de la série A.
Une équipe de l'Inter bien plus performante en Ligue des Champions, occupant la première place du groupe B. Mais les joueurs devront se passer de leur gardien Julio César, blessé, et de leur défenseur Maicon, encore incertain pour affronter les lillois. Des lillois qui seront, eux, privés de Marco Basa et de Florent Balmont.
Les clubs français en réussite
Nous assisterons ce mercredi au premier Inter Milan-LOSC. Les clubs français sont en réussite face à l’Intern et ont déjà gagné 3 fois en 5 confrontations. La dernière en date étant l'Olympique de Marseille en coupe de l'UEFA. Pourvu que le LOSC parvienne à améliorer encore ces statistiques et revienne dans la course aux 8èmes de finale !