Clara Morgane présentera-t-elle « La Maison du Bluff » sur NRJ12 ?

Clara Morgane présentera-t-elle « La Maison du Bluff » sur NRJ12 ?

Le 31/05/2010

On s’en doutait un peu, « Poker Mission Caraïbes » revient sur NRJ12. L’émission, qui s’appellera « La Maison du Bluff », sera sur nos écrans de télé à la rentrée et présente quelques spécificités.

Une émission davantage tournée vers le poker ?

Ca y est c’est confirmé, « Poker Mission Caraïbes » va avoir une suite, toujours sponsorisée par PokerStars. « La Maison du Bluff », qui débutera au mois de septembre, toujours sur la chaîne NRJ12, se présente comme une émission de téléréalité davantage tournée vers le poker. Elle espère sans doute ainsi éviter les vives critiques dont a été victime « Poker Mission Caraïbes », pour son faible niveau en poker et le peu d’intérêt que l’on finissait par porter au jeu.

La nouvelle émission, elle, se décrit comme la première téléréalité interactive autour du jeu de cartes et d’argent. Les candidats, strictement sélectionnés en fonction de leurs compétences, suivront un certain nombre de cours auprès de professeurs de renoms et s’affronteront entre eux mais pas seulement. Ils auront également la possibilité de se confronter aux téléspectateurs via internet et c’est sans doute là tout l’intérêt d’une énième émission. D’autant plus que les internautes qualifiés sur la Toile pourront à leur tour entrer dans la Maison pour tenter de remporter la cagnotte dont on ne connaît pas encore le montant.

Les épreuves de sélection débutent le 14 juin

Si vous êtes intéressé, les épreuves de sélection sont prévues pour commencer le 14 juin. Prévu pour être diffusée à la rentrée prochaine, l’émission se déroulera sans doute au Maroc, même si la destination n’a pas encore été confirmée par la production. Le tournage devrait avoir lieu cet été et durer 5 à 6 semaines.

Côté présentation, c’était l’année dernière Clara Morgane qui menait la danse. On n’en sait pas plus pour le moment sur une éventuelle poursuite de sa part dans cette nouvelle aventure où si la production va décider de changer de présentatrice. A suivre…