My Million : le gagnant introuvé de Marseille

Le 06/04/2016 | Réagissez à cet article
Comme plusieurs fois par an, la FDJ est à la recherche d’un mystérieux gagnant. Cette fois-ci, il s’agit d’un gagnant à l’Euro Million et plus particulièrement au jeu complémentaire My Million.
« Million d’euros » cherche propriétaire
Cela peut paraitre loufoque, mais certains joueurs n’ont pas toujours le réflexe de vérifier leurs gains. A vrai, cela parait tellement improbable que certains jouent par réflexe. Et pourtant, la chance sourit bel et bien aux audacieux puisque le gain My Million du 2 février n’a toujours pas trouvé preneur.
Le seul petit problème est que la date fatidique de validité du ticket va bientôt arriver ! Si l’heureux joueur, ou l’heureuse joueuse, ne se présente pas à un guichet de la Française des Jeux, alors le montant du gain, à savoir 1 million d’euros sera remis en jeu pour le plus grand bonheur des autres aspirants millionnaires.
Le ticket My Million a été validé à Marseille
Selon les informations fournies par les médias locaux et la FDJ, ce fameux ticket a été validé dans un tabac-presse situé à Marseille (Chutes Lavie plus précisément) dans les Bouches-du-Rhône. La FDJ a même fait paraitre des encarts dans la presse et s’est fendue d’un tweet si jamais le gagnant se trouvait dans la sphère 2.0.
Il est aussi incroyable qu’intrigant de savoir que pas moins de 15 gains n’ont jamais été réclamés depuis février 2014. En effet, sur les 326 tirages réalisés depuis 2 ans, 15 gains n’ont jamais trouvé preneur. L’histoire la plus improbable de l’histoire du LOTO est celle du vainqueur de 8 millions d’euros qui ne s’est jamais présenté pour retirer ce gain colossal (octobre 2012).
Nul doute que ce million d’euros aurait pu faire des heureux…