FDJ : bientôt des jeux interactifs sur mobile ?

FDJ : bientôt des jeux interactifs sur mobile ?

Le 24/10/2015 | Réagissez à cet article 

Depuis plusieurs semaines, nous évoquons la révolution digitale de la Française des Jeux. Ce processus se met en place puisque la FDJ mise tout sur son site web, et, plus récemment, sur des jeux interactifs disponibles sur mobile.

2 jeux interactifs à venir sur mobile

Les jeux d’argent et les jeux de hasard sont plébiscités par les Français qui sont des férus en la matière. Face aux innovations technologiques, la FDJ a décidé de ne plus attendre, mais bien d’attaquer un marché colossal.

A ce jour, des jeux comme Clash of Clan ou du type « Jewels » tiennent le haut du pavé et rapportent des milliards à leurs créateurs (il faut payer pour avancer dans les niveaux).

En ce sens, la FDJ prépare 2 jeux qui sortiront dans les prochaines semaines. Il y a « Gare O Loup » et « La Ruée Vers L’or », notons que le second nommé est bien connu des amateurs de jeux de hasard. L’évolution majeure est que ces jeux seront disponibles sur les mobiles.

Des moutons à placer dans Gare O Loup

Aussi, les joueurs pourront eux-mêmes choisir les gains possibles en début de partie. Soulignons que la mise de départ est de 2 euros (comme pour un jeu de grattage classique) et que le joueur pourra débuter sa partie avec 8 moutons (dans le jeu Gare O Loup).

Chacun des moutons pourra valoir entre 50 cents d’euro et 2 000 euros selon les combinaisons réalisées par le joueur en ligne. Le gain maximal de ce jeu sera tout de même de 18 000 euros.

Des coups de pioche dans La Ruée Vers l’Or

Concernant le jeu La Ruée Vers l’Or, le joueur pourra donner 3 coups de pioche afin de trouver une potentielle pépite de 10 000 euros, et ce, pour une partie à 2 euros.

La FDJ va investir 500 millions d’euros

En somme, cette mutation digitale de la FDJ va coûter 500 millions d’euros. Les principaux investissements seront liés aux jeux d’argent disponibles sur les mobiles, et, l’installation d’une expérience « joueur » qui débutera en point de vente et se terminera sur mobile.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères