FDJ.fr : des chèques de 500 € à gagner

FDJ.fr : des chèques de 500 € à gagner

Le 05/09/2012 | Réagissez à cet article 

Le Française Des Jeux propose actuellement une offre exclusivement réservée aux nouveaux inscrits sur son site internet FDJ.fr. Grâce à celui-ci, vous pourrez peut-être remporter l’un des 20 chèques d’un montant de 500 euros mis en jeu.

Du 3 au 9 septembre sur FDJ.fr

Pour remporter un chèque de 500 euros, il vous suffit de vous inscrire sur le site FDJ.fr puis d’acheter un jeu à gratter directement sur la plateforme web. Grâce à ces 2 actions, vous disposerez d’un ticket virtuel pour participer au tirage au sort. Ce dernier se déroulera le 14 septembre 2012.

Afin de vous inscrire, voici la marche à suivre :

  1. Créez un compte FDJ en remplissant les champs demandés (nom, lieu de résidence, email, etc…).
  2. Créditez votre compte joueur avec votre carte bancaire.
  3. Achetez un jeu à gratter.

De nombreux avantages sur le site de la Française Des Jeux

Sur FDJ.fr, les avantages sont présents 365 jours dans l’année. En effet, en vous inscrivant, vous pourrez jouer en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, aussi, vous pourrez bénéficier de jeux exclusifs dont le coût minimum est de 50 centimes d’euro.

Egalement, vous pourrez consulter tous vos historiques de jeux comme de gains, idéal pour savoir à quels jeux à gratter vous avez de la veine. Enfin, une alerte est proposée en option en cas de gains, pratique pour ne pas rater une seule montée d’adrénaline.

310 329 gagnants sur FDJ.fr au mois de juillet

Lors de la période estivale et plus précisément lors du mois de juillet, pas moins de 310 329 joueurs ont remporté de l’argent sur le site internet FDJ.fr. Une aubaine pour jouer et vibrer face à son PC comme lors d’un grattage ou d’un tirage de Loto et d’Euro Millions.

Sur le site, vous pourrez tout réaliser directement en ligne sans avoir besoin de vous déplacer, ni même d’un stylo. Dès à présent, découvrez l’univers de cet espace de jeu unique en son genre en France, et, financez grâce à vos gains vos prochaines vacances.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères