Bet5, la nouvelle arme de Betnet.fr

Bet5, la nouvelle arme de Betnet.fr

Le 27/01/2011 | Réagissez à cet article 

Depuis le 3 janvier, vous avez la possibilité de parier autrement. En effet, le « Bet5 » est un nouveau pari à 5 chevaux qui vient remplacer le « Bet4 » sur Betnet.fr.

Une nouvelle formule

Patrick Barbe, le fondateur de Betnet, est fier de cette nouvelle formule qui est un nouvel élan pour les hippodromes. Vous avez à présent plusieurs formules qui vous permettent de miser comme par exemple couplé/couplé ordre ou bien trio/trio ordre.

Les formules « champ réduit-champ complet » sont avantageuses car vous pouvez une fois par jour trouver les 5 premiers chevaux à l’arrivée sans que l’ordre soit exact.

C’est une belle évolution pour le monde hippique. Les chances de gagner se multiplient et pour tout parieur, gagner est la seule source de motivation. Toutefois, Betnet tarde à être reconnu sur la scène médiatique tellement PMU Turf prend de la place. Les courses hippiques sont des événements difficiles à parier. Vous devez faire attention à la forme du cheval, ses courses précédentes, la façon dont le jockey amène son cheval dans les meilleures conditions, etc.

Une plateforme sécurisée

Le fondateur n’a pas seulement inventé le site Betnet. Il a contribué à une meilleure facilité d’exécution alliant convivialité, confort de jeu et informations sur les courses en direct. Vous pouvez jeter un œil sur le site. Tout sera expliqué de fort belle manière.

Les novices comme les experts seront enchantés par la mise en valeur du site. De plus, Betnet vous offre la possibilité de jouer sur le Champ, c'est-à-dire choisir un ou plusieurs chevaux supposés favoris et, soit de les associer à une sélection de chevaux (champ réduit), soit à tous les autres chevaux de la course (champ total). Vous avez un large panel de pairs à réaliser. Le site de turf a mis tout en œuvre pour vous faire gagner de l’argent. Il suffit d’être malin et comme tout bon parieur qui se respecte, analyser toutes les cotes.v

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères