Les applications de turf sur iPhone explosent

Les applications de turf sur iPhone explosent

Le 30/05/2011 | 1 commentaire

La forme tant à tergiverser mais le fond reste le même. Les nombreuses applications proposées par les opérateurs sur vos iPhone concernant le turf ont deux buts bien précis: l'information et la fidélisation. Courses, rapports, arrivés, partants, pronostics, comme dans un journal, mais sur votre mobile. Coup d'œil sur les offres.

ZEturf : le facile

En naviguant directement sur le tactile du Safari, dirigez-vous vers le site de l'opérateur. Même si certaines modifications, notamment de présentation, ne seraient pas du luxe, vous pourrez aisément parier ou miser sur vos chevaux favoris avec ZEturf.

Betnet : le bon dépannage

Plus de journaux ? Une panne de télévision ? Rassurez-vous. L'application iPhone de Betnet vous donnera en temps et en heure les arrivés, les partants et les côtes de vos chevaux préférés. Un onglet « Le Direct » est même disponible, au cas où vous voulez sauter de joie dans un transport en commun en regardant vos cinq chevaux se présenter dans l'ordre.

BetClic Turf : l'expérience des autres paris

L'opérateur y connaît un rayon question paris en ligne depuis Smartphones. Avec son BetClic Mobile, il donne le ton. « Pariez sur le meilleur, où vous-voulez, quand vous-voulez ». Alors n'hésitez plus et téléchargez rapidement l'application pour votre iPhone.

PMU : le plus complet

Impossible pour l'opérateur de faire l'impasse sur cette méthode d'expansion. En se fixant sur les Smartphones, PMU Turf (photo) a comblé une riche demande en offrant plusieurs services. Il ne manque plus que des coups de cravache :

  • Détails des courses.
  • Rapports visibles rapidement.
  • Distance des épreuves.
  • Température sur les pistes.
  • État des pistes.
  • Forme des chevaux.
  • Possibilité de parier sur plusieurs réunions.

EurosportBET Turf: une attente prometteuse ?

Pour le moment, les clients de cet opérateur n'ont pas le choix. L'application spéciale turf n'est pas encore disponible. Un bon moyen de surclasser la concurrence ? Peut-être bien, sachant qu'EurosportBET propose déjà les autres paris à ses inscrits. Une application très claire, soignée, qui dénote avec les autres opérateurs. Affaire à suivre.

GenyBet: la gratuité avant tout

Cet opérateur risque de faire du tord à ses petits concurrents. La clé du succès ? Un accompagnement complet des joueurs et une gratuité totale concernant les informations essentielles à savoir sur tous les chevaux sans exception. En quelques clics, l'application sera téléchargée et le chemin à parcourir vers la victoire vous sera délivré. Coup de cœur.

Vos réactions (1)
Tintin, le 09/11/2012

Regarder la nouvelle application Turfalert: vous repérez un cheval et l'application vous envoie une notification sur son engagement dans une course PMU! Simple et pratique!


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères