Betnet : le Prix Maisons-Laffitte avec un taux de retour de 100%

Betnet : le Prix Maisons-Laffitte avec un taux de retour de 100%

Le 23/09/2011 | Réagissez à cet article 

Ce samedi 24 septembre sera donné le coup d’envoi de la course pour le Prix Maisons-Lafitte qui récompensera le meilleur sauteur. A vos paris, d’autant plus que Betnet propose pour ce week-end un taux de retour aux joueurs de 100% sur les couplés gagnants, placés ou ordre.

Le Prix Maisons-Laffitte

Ce Prix, qui se déroulera samedi sur les 3.600 mètres de la Butte Mortemart, est une préparation pour le Prix Renaud du Vivier, événement phare de l’automne en ce qui concerne les courses de haies.

Le Prix Maisons-Laffitte est une course d’obstacles de Groupe 3 pour les chevaux de 4 ans. Inscrivez-vous rapidement sur Betnet.fr pour profiter de la promotion du week-end : un taux de retour de 100% !

Les chevaux au départ

On compte dix sauteurs pour cette édition du Prix Maisons-Laffitte. Parmi eux les favoris sont Katkovana qui est impressionnante dans cette discipline notamment une 2ème place au Prix Alain du Breil de Groupe 1 le 18 juin dernier, et Grand Charly qui est de retour après plus d’un an et sa victoire au Prix Ferdinand Dufaure, un Groupe 1 de l’été 2010.

Attention à Sleeping Mat, un concurrent de taille qui a gagné ses trois dernières courses à conditions. Son profil de finisseur de course est intéressant, il peut bousculer la hiérarchie sur ce Prix.

Deux chevaux ayant participé à une course listed au Prix Melanos du 6 septembre dernier se retrouvent ce week-end. Il s’agit de Lord Prestige qui a finit 2ème à l’issue d’une longue lutte avec le premier, et Crios qui lui a terminé 3ème en finissant mal sa course car il était en tête durant toute la session. Une revanche sur le champ de course, voilà ce qui mettra du piment.

Les autres candidats

  • Tiptop Ville, auteur de 2 victoires en mai juin dernier à Auteuil.
  • Kaage qui n’a pas gagné depuis 2009 et ne comptabilise que 19.900 euros de gains.
  • Prince Pretender qui lui aussi n’a pas été l’auteur de bons résultats depuis 2009 mais a plus l’expérience des Groupe 1 et 3.
  • Libaute qui a pris la 1ère place contre 18 participants en mai dernier sur la course à conditions du Prix René Pelat.
  • Cœur de Valse tributaire de performances médiocres, il faut remonter à novembre 2010 pour le voir en 1ère place à une course listed du Prix Fifrelet.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères