Eric Saint-Martin, le nouvel expert de Betnet

Eric Saint-Martin, le nouvel expert de Betnet

Le 07/09/2011 | Réagissez à cet article 

L’ancien jockey devient l’expert hippique de l’un des derniers-nés des opérateurs de paris hippiques en ligne, depuis cet été. L’opérateur Betnet s’attribue donc les aptitudes techniques et l’expérience d’Eric Saint-Martin dans l’établissement de pronostics sérieux pour vous aider dans vos choix de paris.

Un jockey de talent

Eric Saint-Martin est né le 31 août 1965 à Senlis. C’était un jockey, maintenant à la retraite, de renommée internationale par ses nombreuses victoires dans le monde entier : France, Etats-Unis et à Hong-Kong. Il est issu d’une famille où les courses hippiques sont une véritable tradition puisque son père Yves Saint-Martin était un jockey de renom, ils concourent d’ailleurs côte-à-côte pendant un an.

Le jeune Saint-Martin commence très tôt à l’âge de 19 ans dans les courses de Los Angeles. Il revient 2 ans plus tard en France où il se forge une véritable légitimité notamment en remportant sur le célèbre cheval Urban Sea le prix de l’Arc de Triomphe de 1993.

Il profite de ce coup de fouet à sa carrière pour s’exiler à Hong-Kong où il devient licencié à l’année du prestigieux « Royal Hong-Kong Jockey Club ». Là, il remporte énormément de courses, plus de 1.000 en 15 ans, et s’inscrit dans l’histoire des meilleurs jockeys du monde.

Une expertise de renom pour Betnet

L’opérateur de paris hippiques en ligne s’est donc alloué l’expertise d’Eric Saint-Martin depuis la fin du mois de juillet. L’ancien jockey pronostique les courses, s’invite dans les coulisses de celles-ci et à force d’arguments forts est un véritable puits de conseils pour tous les turfistes en herbe et confirmés séduits par Betnet. Il a déjà couvert de nombreuses courses cet été notamment le prix Rothschild le 31 juillet et le grand prix de Deauville le 28 août.

Il sera présent aussi à la rentrée à partir du mois de septembre pour tous les passionnés de courses hippiques avec pour apothéose le championnat du monde des pur-sang, le mythique prix de l’Arc de Triomphe 2011, qu’il commentera avec beaucoup de ferveur l’ayant remporté lui-même.

Eric Saint-Martin sera un peu le José Covès de Betnet avec une plus grande expérience de terrain de la part du jockey même si l’expert de BetClic Turf est un grand commentateur et analyste indiscutable de courses hippiques.u

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères