WPT Amnéville : table finale en streaming live sur Lequipe.fr

Le 05/11/2011 | Réagissez à cet article
La table finale du WPT Amnéville se déroulera dimanche 6 novembre. A cette occasion, WPT Poker est fier d’annoncer que cette finale sera diffusée en exclusivité sur le site L’Équipe.fr.
Bruno Fitoussi et le Poker Hero aux commentaires
WPT et L’Équipe.fr donnent rendez-vous aux internautes dimanche 6 novembre à 15h sur le site de Lequipe pour suivre l’événement en direct. Ils connaîtront ainsi en live le dénouement du tournoi qui offrira 310.000 euros au vainqueur et un ticket d’entrée de 25 000 dollars à la grande finale du WPT au Bellagio à Las Vegas.
Les commentaires de cet évènement seront assurés par deux professionnels du poker : Thibaud Guénégou, le « bwin poker hero » et le célèbre Bruno Fitoussi, responsable du cercle de l’Aviation Club de France, haut lieu du poker parisien et mondial. D’autres joueurs professionnels aguerris les rejoindront et feront vivre cette finale de l’intérieur à tous les spectateurs du streaming live (encore en course dans ce tournoi, les commentateurs peuvent être amenés à changer).
Pour le plaisir de tous les spectateurs, les cartes seront découvertes et l’intensité de cette finale en sera d’autant plus importante ! Afin d’éviter tout soupçon, un différé de 30 minutes sera appliqué entre l’action et la diffusion. De plus, les joueurs n’auront le droit à la table à aucun téléphone mobile ou casque.
WPT Poker en profite avec un freeroll et des bonus
A cette occasion, WPT Poker propose 3 promotions :
- Un freeroll exceptionnel aura lieu à 21h pour tous les internautes spectateurs du streaming. L’entrée se fera par mot de passe, divulgué par les commentateurs lors de la diffusion sur le site de l’Equipe. Ce tournoi offrira plus de 50 tickets pour les satellites du WPT Prague dont le premier prix d’une valeur de 270 euros.
- Un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs de 200% (jusqu’à 200 euros).
- Un bonus pour les joueurs déjà inscrits sur WPT Poker de 100% (jusqu’à 100 euros). Conditions sur le site wpt.fr.