Go Fast chez Winamax, c'est quoi ?

Go Fast chez Winamax, c'est quoi ?

Le 30/07/2014 | Réagissez à cet article 

Alors que l’opérateur de poker en ligne Winamax est l’un des leaders du marché hexagonal, il s’agissait de l’un des derniers à ne pas avoir tenté l’aventure du Cash Game. C’est désormais chose faite grâce à Go Fast.

Rapidité et dextérité au programme

Avec Go Fast, Winamax inaugure le Cash Game. Le rythme est très rapide et chaque joueur ne dispose que de quelques seconds pour faire la différence. Cette possibilité de jouer au poker en ligne de façon très rapide va plaire à de nombreux joueurs, car l’excitation est à son comble pendant toute la durée de la partie.

Que ce soit Full Tilt ou PokerStars, tous les opérateurs avaient déjà lancé leur mode de jeu survitaminé. L’offre de Winamax s’en trouve à présent grandie et l’opérateur n’hésite pas à baser toute sa communication estivale sur ce jeu. Sachez qu’une fois la commande « Fold » exécutée, le joueur va alors passer d’une table à l’autre.

Il doit alors rapidement analyser la partie en cours et agir pour survivre. Le nom « Go Fast » vient du célèbre procédé qui consiste à faire transiter, à vive allure dans une voiture de sport, de la drogue d’un point A vers un point B.

Winamax a su faire la différence

Face à des concurrents qui proposent ce procédé de jeu depuis des mois, Winamax a dû innover pour tirer son épingle du jeu et ainsi attirer de nouveaux joueurs. A ce titre, Winamax a joué la carte du divertissement grâce à de nombreuses animations visuelles et sonores qui donnent du rythme à chaque partie. L’immersion est réussie et le joueur peut se prendre au jeu.

Afin de tester « Go Fast », le féru de poker doit aller dans l’onglet « Lobby » et indiquer la limite concernant la cave. Celle-ci peut aller de 2 à 50 euros. A chaque partie, le joueur peut montrer ses talents sur 4 tables de façon simultanée. L’expérience de jeu est complète puisqu’il est possible de jouer au Go Fast via son smartphone, son ordinateur ou sa tablette tactile.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères