Winamax.fr : Dans la tête d'un pro, épisode 4

Winamax.fr : Dans la tête d'un pro, épisode 4

Le 05/05/2011 | Réagissez à cet article 

C'est un peu la série du moment sur le net pour les accrocs des tapis. Dans la tête d'un pro, proposée par Winamax, vous permet de découvrir les émotions d'un joueur de talent au cours d'une compétition. Après Antony Lellouche, Davidi Kitai, Nicolas Levi aka, c'est au tour de Tristan Clémençon de livrer ses impressions. Son terrain de jeu ? L'EPT Snowfest organisé par PokerStars en Autriche.

Sportif et motivé

Le benjamin de l'équipe Winamax.fr, surnommé Superroger47 ne laisse rien au hasard. Dès son arrivée, il prend le chemin de la salle de sport de son hôtel pour évacuer la pression. Abdos, étirements, pompes, Tristan Clémençon peut être au top pour cette compétition qu'il attend depuis trop longtemps. « Mon dernier Live commence à remonter. J'ai faim ». Assez explicite.

Meilleure main ?

Beaucoup de stress et beaucoup de concurrents. Le protégé de Winamax met son casque sur ses oreilles et enchaîne les manches sur le première table. Les regards sont furtifs, l'ambiance est tendue, mais Tristan a de bonnes mains et l'affaire semble dans le sac. Le prize pool dépasse le million d'euros. Cependant il y a un adversaire coriace.

La pression monte

Certains joueurs se font masser les cheveux, d'autres se lèvent et claquent la porte. Tristan Clémençon reste concentré et se laisse tenter par une petite bière à la pause. Au retour dans la salle, le stress envahit les esprits et les deux heures restantes avant la fin de la journée vont être éprouvantes. Mais quel résultat attend ce représentant de Winamax? Rendez-vous sur le site pour voir la vidéo.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères