Winamax.fr : « Dans la tête d'un pro », épisode 2

Le 24/12/2010 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne Winamax.fr va au plus près de ses joueurs. Depuis un mois, le site de jeux d'argent en ligne a lancé une série inédite « Dans la tête d'un pro ». Lors du premier épisode, on a pu suivre Antony Lellouche et Manuel Bevand au cœur de leur intimité.

« Dans la tête d'un pro », épisode 2

Lors du premier épisode, les caméras de Winamax ont suivi pas à pas Antony Lellouche et Manuel Bevand. Ce reportage a permis de suivre les champions, non pas seulement dans leurs analyses techniques du jeu, mais aussi dans leur préparation, leurs rencontres, leurs doutes.

Pour les amateurs de poker, désireux de savoir ce qu'il peut se passer dans la tête d'un professionnel, l'épisode 2 de la série innovante vient de sortir. Cette fois-ci, c'est Davidi Kitaï que Winamax a suivi lors de l'European Poker Tour de Barcelone. Le premier vainqueur Belge nous ouvre ses portes. Pendant deux jours, les caméras ont pu suivre le joueur, permettant de s'inviter dans sa bulle et de mieux comprendre sa vision du jeu, sa gestion des événements.

Winamax triple votre salaire

A l'occasion du Sunday Surprise disputé le 26 décembre, la room de Patrick Bruel vous propose de gagner 3 fois votre salaire. Idéal pour combler les dépenses de Noël.

Le buy-in à seulement 10 € et les 50 000 € de prizepool attireront surement de nombreux joueurs. N'attendez plus pour vous inscrire, le vainqueur de ce Sunday Surprise remportera sur présentation de sa fiche de paye, un triple salaire.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères