Unibet DSO Cannes : ce qu'il faut retenir

Le 22/04/2016 | Réagissez à cet article
Dans le cadre de l’Unibet DSO de Cannes, Yacov Amsellem a su tirer son épingle du jeu et ce ne fut pas une mince affaire. Il a su déjouer les pièges tendus par ses concurrents afin de repartir avec un joli chèque de 40 000 euros.
Un field dense et un niveau relevé
Cette étape de l’Uniate DSO a été avant tout marquée par la forte affluence puisque le field était composé de plus de 550 joueurs. Clairement, le casino Barrière de la Croisette était bondé pendant les 3 jours de l’épreuve.
Au niveau des concurrents, il y avait une importante délégation tricolore, mais les joueurs grecs, scandinaves ou encore ibériques étaient de la partie. Notons que l’an dernier il n’y avait eu « que » 487 joueurs, il s’agit dont d’une belle croissance pour l’étape cannaise de l’Uniate DSO.
L’Unibet DSO de Cannes pour Yacov Amsellem
Lors de cette édition, le joueur Israelien Yacov Amsellem a su se faire une place lui qui avait déjà obtenu une très belle 4ème place l’an dernier. Lors du heads-up final, il a du être particulièrement malin pour faire déjouer Jonathan Bensoussan.
A noter que ce dernier est reparti avec un chèque de 28 000 euros, il n’est donc pas en reste. Le podium a été complété par Tomas Boedestroem qui a remporter pour sa part la coquette somme de 20 100 euros.
Le premier joueur français pointe à la 5ème place, il s’agit de Franck Boyer qui repart lui avec 10 000 euros.
La prochaine étape de ce circuit aura lieu les pieds dans l’eau à Lloret Del Mar du 23 au 26 juin.