SAjOO actionnaire à 30% de sa fusion avec Bwin France

SAjOO actionnaire à 30% de sa fusion avec Bwin France

Le 02/08/2011 | Réagissez à cet article 

C’est décidé, les deux opérateurs SAjOO et Bwin France fusionnent. La rumeur qui courait depuis près d’un mois va enfin se confirmer. Alors, ce changement va-t-il changer quelques habitudes ?

Une fusion qui fera face aux difficultés économiques

Avec l’instabilité que connait le marché des jeux d’argent en ligne, certains opérateurs disparaissent alors que d’autres choisissent de fusionner. Dans un communiqué, le groupe mondial Bwin a déclaré que cela « produira de vrais bénéfices financiers dans un nombre de domaines, notamment le marketing et le partage des ressources, qui permettront à la nouvelle entité de produire de meilleurs retours ».

Le site de poker et de paris en ligne SAjOO, présenté par le groupe Amaury, voit du même œil cette occasion puisque Philippe Carli, directeur général d’Amaury, a confirmé les propos de son nouveau partenaire : « Cette fusion crée une nouvelle force sur le marché français, qui nous le pensons va prospérer au cours des mois et années à venir ».

L’entité renforcera la concurrence du marché français des jeux en ligne

Face à une multitude licences attribuées par l’ARJEL à des opérateurs de jeux en ligne, le groupe souhaite renforcer sa position sur le marché comme l’indique Norbert Teufelberger, co-directeur général de bwin party : « Combiner les ressources de Sajoo et bwin France fait sens et nous permettra de renforcer notre position de force au sein du marché français ».

Aussi SAjOO, un des sites de paris sportifs les plus populaires en France avec 9% de part de marché, sera actionnaire à 30% de la nouvelle structure Bwin.

Un groupe qui attira de nombreux joueurs et qui ravira les fidèles

Par le sérieux des deux opérateurs, il est certain que les joueurs seront ravis par la multitude des promotions que vous proposera le groupe. De plus, ces derniers pourront conservés leurs points de fidélité acquis jusqu’alors sur la salle de poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères