PKR.fr et les « PKR socials » pour que les joueurs se rencontrent
Le 19/01/2011 | Réagissez à cet article
Le site PKR lance « PKR socials », qui organisera des évènements autour de la communauté des joueurs de poker en ligne, afin qu’ils puissent se connaître.
PKR social, un ambitieux projet
PKR lance donc un ambitieux projet, celui d’organiser des « évènements amusants et amicaux » durant lesquels les internautes auront l’occasion de se rencontrer et de faire plus ample connaissance. Une manière d’humaniser le jeu en ligne et de se démarquer de ses concurrents.
Le responsable du site communautaire veut en fait créer de manière officielle ce qui existe déjà de manière plus officieuse. Le but avoué est de « s'impliquer davantage auprès des joueurs, sur un plan plus personnel ».
Des rendez-vous déjà fixés
Le premier rendez-vous est pris pour le 26 février 2011 à Manchester. Une centaine de joueurs pourra, après avoir pris un cocktail, assister à une soirée consacrée aux Arts martiaux.
Puis, les 25 et 26 mars 2011, le « PKR socials » organisera un rassemblement sous forme de tournoi au « Fox poker club » de Londres. Les buy-in de cette série tournoi seront faibles, le but étant de se détendre.
« PKR socials » espère organiser d’autres évènements de ce type à l’avenir en Grande-Bretagne mais aussi sur tout le territoire européen.