PartyPoker Premier League : ElkY y sera

Le 23/03/2012 | Réagissez à cet article
Le Français Bertrand Grospellier, alias ElkY, aura la chance de défier la crème du jeu lors du PartyPoker Premier League. Rendez-vous dans quelques jours…
ElkY sera bien à la Premier League de PartyPoker
Il y a quelques heures, celui qui est considéré comme le meilleur joueur français par biais des personnes, à savoir ElkY, a confirmé sa présence lors de la Premier League de PartyPoker. A noter que pour ce tournoi il faut débourser 125 000 dollars pour y participer, de quoi élever le niveau. Ce tournoi se déroulera du 4 au 10 avril prochain dans la superbe capitale de l’Autriche, Vienne.
Alors qu’il vient à peine d’entamer la trentaine, Bertrand Grospellier a déjà remporté plus de 9 millions de dollars de gains au cours de sa carrière, de quoi faire des envieux. Aussi, ils ne sont que 3 comme à avoir réussi à remporter tous les circuits majeurs tels que le WSOP, l’EPT et le WPT. Joueur polyvalent, il a aussi réussi à remporter de nombreux tournois High Roller ou encore en ligne.
16 joueurs de classe internationale seront présents à la Premier League de PartyPoker
Concernant le tournoi, ElkY aura fort à faire puisqu’il affrontera notamment Phil Laak, Erik Seidek, Tony G, Patrick Antonius ou encore Tom Dwan, excusez du peu. ElkY devra être en forme pour se qualifier pour la table finale. Il devra soit, terminer parmi les 3 premiers, soit se disputer les 2 places restantes avec le 4ème et le 5ème des deux tables de départ qui sont chacune composée de 8 joueurs. Il est important de souligner que ce tournoi particulièrement qualitatif sera diffusé par la chaîne Sky Sports. Le joueur français quant à lui avoue qu’il est particulièrement excité à l’idée d’affronter de tels joueurs de poker.
L’opérateur PartyPoker espère attirer de nombreux fans afin qu’ils puissent se délecter des différentes mains qui seront jouées. Cette Premier League représente ce qu’il y a de mieux à ce jour. Espérons qu’ElkY pourra porter haut les couleurs de la France.