Les joueurs du LOSC ont joué au poker au Pasino

Les joueurs du LOSC ont joué au poker au Pasino

Le 23/04/2012 | Réagissez à cet article 

Le Pasino de Saint-Amand-Les-Eaux dans le Nord qui appartient à la société Partouche a récemment accueilli les joueurs du LOSC pour un tournoi de poker auquel participaient les plus grandes stars du club. Le LOSC a en effet comme principal actionnaire le président du groupe Partouche qui associe étroitement l’équipe à ses activités depuis désormais trois ans avec le poker.

Un tournoi relevé au Pasino

Les vedettes du LOSC ont beau avoir été de la partie pour ce tournoi de poker sponsorisé par le club, la compétition a tout de même été féroce entre les participants. Pour pouvoir prendre place parmi les stars du club, il fallait préalablement se qualifier via le site de poker en ligne de Partouche ou les droits d’entrée s’élèvent à 300 euros. Loin d’être destiné aux amateurs, ce tournoi a accueilli une centaine de joueurs prêts à en découdre pour un jackpot de plusieurs milliers d’euros.

L’entraîneur et quatre joueurs du LOSC présents

L’entraîneur du club, Rudy Garcia était accompagné de quatre joueurs, Mathieu Debuchy, Lucas Digne, Rio Mavuba et Mauro Cetto pour la troisième édition de ce tournoi. Rio Mavuba s’est distingué l’an passé en finissant dans les quarante premiers du tournoi, le participant qui met en difficulté mortelle un joueur du LOSC remporte son maillot dédicacé, les stars du ballon rond ne sont pas épargnées lors de ces tournois de poker spéciaux ou la compétition est toujours très vive.

Une bonne opération avec les joueurs du LOSC pour Partouche

Dans un contexte où la concurrence est virulente dans la région, le Pasino de Saint-Amand-Les-Eaux se distingue avec ce type d’évènements qui attire toujours une foule de curieux, journalistes sportifs compris ! Une bonne opération pour l’image du Pasino et du groupe Partouche en général,  qui édite le site Partouche Poker, le LOSC parraine depuis trois ans ce tournoi de poker en présence de joueurs.

Une animation très appréciée du public qui renforce l’attractivité de l’établissement. Les qualifiés peuvent ainsi tenter de défaire les vedettes de leur club favori, les joueurs du LOSC pouvant aussi se montrer redoutable à l’image de leurs performances sur le terrain.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères