Everest Poker arrive sur iPhone et Android

Everest Poker arrive sur iPhone et Android

Le 19/12/2013 | Réagissez à cet article 

Everest Poker, l’une des rooms les plus actives du marché français vient de franchir un important pallier pour permettre à ses joueurs de profiter des joies du poker en ligne depuis leur smartphone ou leur tablette tactile.

Du Cash Game sur iOS et Android

Comment un opérateur de poker en ligne pourrait-il se passer de ses joueurs « mobiles » ? Pour ne pas avoir à se poser cette question, Everest Poker vient de lancer une application dédiée aux possesseurs d’iPhone et aux possesseurs d’un terminal équipé d’Android. Dans un premier temps, les joueurs en ligne pourront s’adonner au Cash Game, rapidement le mode de jeu Sit’n’go devrait être disponible, sans doute d’ici la fin du 1er semestre 2014.

Pour rappel, Everest Poker avait lancé une application beta à la mi-novembre. Désormais, il s’agit de la version officielle qui sera bien sûr gratuite. Via cette possibilité, Everest Poker ne fera plus office de parent pauvre du marché, d’autant plus que le jeu « mobile » se développe à la vitesse de la lumière. A titre d’exemple, lors du 3èmre trimestre 2013, 3 joueurs sur 10 se sont connectés via leur tablette ou leur smartphone, soit une progression de 50% versus le 3ème trimestre 2012.

Mais aussi du Omaha et du Hold’em

Au-delà du Cash Game évoqué, les amateurs de Omaha et de Hold’em pourront aussi s’en donner à cœur joie. Concernant cette application, les joueurs pourront jouer sur 4 tables en même temps, le multitabling est également plébiscité ces derniers temps. Aussi, un chat peut être utilisé par les gamers, tout comme un accès à ses données joueur en 1 clic. Bien sûr, les avatars comme la couleur des cartes peuvent être personnalisés.

Everest Poker espère capter de nouveaux joueurs tout en fidélisant ceux déjà dans leurs rangs grâce à cette application. En ce moment, vous pouvez profiter d’un bonus pouvant aller jusqu’à 500 euros, tout comme l’accès gratuit à 4 tournois au buy-in de 100 euros. Chaque soir plus de 4 000 joueurs sont en ligne sur plus de 180 tournois actifs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères