Estelle Denis ("everEstelle") sur la page d’accueil d’EverestPoker.fr

Estelle Denis ("everEstelle") sur la page d’accueil d’EverestPoker.fr

Le 21/09/2011 | Réagissez à cet article 

L’opérateur bien connu EverestPoker.fr étoffe son offre avec une nouvelle gamme de tournois tournée vers les gros tournois et le circuit professionnel. Pour cela l’opérateur s’attache l’expertise de trois célébrités, trois joueurs et joueuses professionnels : Fabrice Soulier alias « Fabsoul », la journaliste Estelle Denis et le professionnel Leonard Truche.

Les PRO Series, un tournoi par les joueurs pour les joueurs

Les PRO Series sont destinés à une clientèle plus expérimentée car ces tournois sont en général assortis d’un droit d’entrée conséquent. Ils sont au nombre de 5 par semaine du dimanche au jeudi à 22h sur le site d’Everest Poker. Les PRO Series font état d’un classement qui verra les meilleurs joueurs de chaque mois récompensés par des bonus exclusifs : package pour des tournois internationaux aux prizepool impressionnant, de nouveaux pass pour rejouer d’autres PRO Series, des cadeaux non dévoilés et des rencontres avec les joueurs de l’équipe professionnelle d’Everest.

Ainsi pour le mois de septembre, EverestPoker.fr offre aux trois premiers du classement mensuel un package « Cannes 2011 » d’une valeur de 2.000 euros.

L’originalité de ce système de tournoi est qu’il est entièrement confectionné par des professionnels de la Team d’ Everest comme le précise Fabrice Soulier sur le site de son sponsor : « Nous avons conçu ces tournois en accord avec l’équipe Everest dans l’idée de vous proposer de belles structures avec des gains intéressants à la clé. En plus, la possibilité pour les joueurs de se rendre sur des gros événements live rend la chose encore plus excitante ».

Estelle Denis, alias « everEstelle »

Estelle Denis, Fabrice Soulier et Leonard Truche sont donc les trois joueurs choisis dans le cadre de l’offre promotionnelle d’Everest. Ils auront la rude tache de confectionner les tournois du Pro Series.

Estelle Denis, en plus d’être la femme du controversé ex-entraineur de l’équipe de France de football Raymond Domenech qui joue lui sur Bwin, est une animatrice de télévision sur l’antenne de M6. Mais elle est aussi passionnée de poker et trouve même le temps de pratiquer en tournoi sous la bannière d’EverestPoker.fr. Elle a ainsi réalisé de belles performances en autodidacte dont une 203ème place sur plus de 6500 participants aux WSOP de Las Vegas en 2009, une victoire au Ladies Haussman en 2010 et une 22ème place au WPT d’Amnéville. En valeur sur du poker féminin, vous pouvez la retrouver online sous le pseudo de « everEstelle ».

« Fabsoul », la sensation de l’année

Fabrice Soulier dit « Fabsoul » n’a plus a démontré son génie des cartes. En effet, c’est l’un des meilleurs joueurs actuels de la planète et certainement le meilleur Français. C’est en tout cas le premier Français à rentrer 7 fois dans l’argent aux WSOP 2009. Il a d’ailleurs remporté son premier bracelet WSOP cette année synonyme de champion du monde.

Leonard Truche en avant

Leonard Truche commence le poker en 2006 et il ne se passe que quelques mois entre ses débuts sur Everest et son partenariat avec l’opérateur. Doué  c’est à l’issue du challenge « Live The Dream » organisé par Everest qui proposait un an de sponsoring qu’il rejoint la Team pro du site. Il vit maintenant de sa passion au sein du collectif d’Everest.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères