Football : le pari combiné du lundi soir

Le 11/05/2015 | Réagissez à cet article
En cette fin de saison, le suspense est à son comble dans de nombreux championnats. Alors que les champions ont presque tous été sacrés ces dernières semaines, les places d’honneur sont encore à décerner. Voici notre pari combiné de ce soir afin de profiter des tensions de chaque match.
Arsenal en route vers la 2ème place ?
Longtemps leader puis relégué hors du podium, les hommes d’Arsène Wenger ont réalisé des petits miracles pour potentiellement redevenir le dauphin de Chelsea, l’ennemi juré. A ce titre, les Gunners jouent un match clé ce soir face aux vaillants joueurs de Swansea. Allez-vous parier votre argent dans leur sens ce soir ?
Afin de revenir à égalité de point sur les Blues de Manchester City, ils devront battre les joueurs du Pays de Galles assez largement, car la différence de but n’est pas à l’avantage du club d’Olivier Giroud (+41 pour Man City et +33 pour les Gunners).
La victoire ne devrait pas leur échapper puisque Arsenal a remporté 9 de ses 10 derniers matchs à l’Emirates pendant que Swansea perdait 8 de ses 10 derniers matchs à l’extérieur. La cote de 1,30 est même très généreuse alors autant en profiter.
Angers vers la Ligue 1 ?
Depuis plusieurs saisons, le club du SCO d’Angers a toujours été au pied du podium en Ligue 2. Cette saison, l’histoire a changé de disque et les joueurs de Maine-et-Loire pourraient faire un grand pas vers la Ligue 1. Les joueurs de Michel Moulin reçoivent des Sochaliens qui n’ont plus rien à jouer et dont la saison aura été en dent de scie.
Avec son public chauffé à blanc qui espère une montée depuis 3 saisons, le SCO devrait confirmer la statistique selon laquelle ils battent toujours les équipes de milieu de tableau à domicile. Dans le même temps, les Sochaliens perdent presque toujours contre les équipes du Top 5. Grâce à une cote de 1,75, les Angevins peuvent vous financer vos vacances d’été.
Si vous misez 100 euros sur ces 2 victoires à domicile, vous vous coucherez avec 227 euros de plus sur votre compte en banque.