Les Blaugranas vont défier Manchester City

Le 24/02/2015 | Réagissez à cet article
La fin de l’hiver est une bénédiction pour les amateurs de ballon rond, car cette période signifie le retour de la Coupe aux grandes oreilles. L’affiche des 8èmes entre Manchester City et le FC Barcelone ne devrait pas décevoir ceux qui ont hiberné. A vous de parier en ligne grâce au site Unibet, notamment.
La forme des 2 équipes
La forme des 2 équipes est diamétralement opposée, même si les défaites sont rares chez ces ogres du carré vert. Concernant l’autre club de Manchester, l’équipe reste sur 1 défaite (en Cup), 2 matchs nuls et 2 victoires. Samedi dernier, les collègues de Nasri (responsable du fan club de Didier Deschamps…) ont laminé les Frenchies de Newcastle par 5 buts à 0. Certains ont osé douter de la forme de Manchester, mais le printemps semble leur appartenir.
Côté catalan, le FC Barcelone reste sur 4 victoires en 5 matchs, mais la manière n’y est pas contrairement à la dernière décennie. Pire, les joueurs de Luis Enrique ont perdu leur dernier match contre Malaga (ex-club riche) au Camp Nou. Toutefois, les Catalans empilent les buts dans une ligue qui va bientôt ressembler au championnat écossais (2/3 grosses équipes et le reste). Les compères de Messi ont enfilé 5 buts à Bilbao ou encore 6 à Villareal (sur 2 matchs de la Coupe du Roi).
Un match très équilibré où les étoiles devront rayonner
Dans le match de ce soir, le duel s’annonce ardu. Pour preuve, lors des 4 matchs entre les 2 clubs, il y a eu 2 victoires mancuniennes et 2 victoires catalanes. A chaque fois (2003, 2009 puis 2014), le score était étriqué (1-0, 2-1).
Historiquement, les 2 succès du FC Barcelone pourraient marquer les esprits, car ils se sont déroulés…au printemps dernier. En effet, les 2 clubs s’étaient rencontrés au même stade de la compétition l’an dernier. Cela pourrait donner quelques orientations à vos paris sportifs en ligne ?
Au sein de la rédaction, nous pensons que le milieu anglais va prendre le dessus sur Iniesta (transparent depuis le début de la saison…) et ses acolytes. À ce titre, dans un stade bouillant, nous estimons qu’il faut miser sur Manchester City dont la cote extrêmement généreuse est de 3,50 contre 1.