Manchester United-Arsenal : Sur qui parier?

Manchester United-Arsenal : Sur qui parier?

Le 18/11/2016 | Réagissez à cet article 

Même si Manchester United connaît un début de saison difficile, les hommes de Mourinho ne veulent pas se laisser distancer. Ce match contre un concurrent direct pourrait révéler une autre facette des Red Devils. Voici tout ce qu’il faut savoir pour réaliser le pari parfait sur ce match qui sent la poudre.

État de forme des 2 équipes

Sur les 5 derniers matchs, Man U a connu des hauts et des bas. Toutefois, il faut noter que son calendrier n’était pas franchement simple. Victoire à Swansea et contre Man City, match nul piteux contre Burnley et défaites contre Fenerbahce et Chelsea (lourde défaite 4 à 0). 

Du côté des Gunners, le rythme est plus homogène puisque les hommes d’Arsène Wenger ont cumulé 3 victoires (contre Reading, Sunderland et Ludogorets en C1) et 2 matchs nuls (contre Middlesbrough et Tottenham).

Notons que sur les 5 derniers affrontements entre ces 2 clubs mythiques, c’est l’égalité la plus parfaite. À savoir 2 victoires pour Man U, 2 victoires pour Arsenal et un match nul. Le match est donc plus ouvert que le montre le classement actuel (Arsenal est 4ème avec 6 points d’avance sur Man U).

Plutôt Gunners ou Red Devils?

Dans ce contexte, le pari à réaliser n’est pas aussi évident, et, les bookmakers semblent être d’accord (2,45 contre Man U, 3,2 pour le match nul et 3 pour Arsenal).

Au sein de la rédaction, nous pensons que la machine Mourinho va se mettre en route. Après une trêve internationale qui a permis au stratège portugais de revoir sa méthode, nul ne doute qu’il sait que c’est la dernière chance pour ne pas décrocher.

Le rythme des équipes de tête est tel qu’il faut absolument recoller en décrochant ces 3 points. De plus, Ibra s’est récemment rassuré contre Swansea et Pogba a repris du poil de la bête en réalisant des matchs consistants pendant 90 minutes.

Si vous misez 100 euros sur une victoire mancunienne et sur une ouverture du score de Paul Pogba (cote de 8,50 contre 1), alors vous remporterez 2085 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères