Les Pays-Bas vont-ils se réveiller contre le Mexique ?

Les Pays-Bas vont-ils se réveiller contre le Mexique ?

Le 12/11/2014 | Réagissez à cet article 

Quelques mois après la Coupe du Monde 2014 au Brésil, les Pays-Bas et le Mexique se retrouvent à nouveau. Cette fois-ci, le match sera amical, mais il devrait être engagé, car les Mexicains n’ont toujours pas digéré leur élimination estivale.

Un remake du 8ème de finale ?

Souvenez-vous, lors de cette parenthèse enchantée que fut la Coupe du Monde au Brésil, l’un des 8èmes de finale avait opposé les Pays-Bas au Mexique. Auteurs d’un magnifique match, les Mexicains avaient mené la vie dure aux Bataves pendant plus de 88 minutes. Ils menaient 1 à 0 grâce à un but de l’éternel espoir Giovanni Dos Santos juste après la pause.

Les Hollandais, pourtant auteurs d’un excellent début de tournoi (large victoire contre l’Espagne), semblaient asphyxiés et pourtant la lumière est venue du joueur qui avait sans doute la pire hygiène de vie du tournoi, à savoir Wesley Sneijder.

Ensuite, ce fut un cauchemar pour les Mexicains qui ont encaissé un second but dans les arrêts de jeu (94ème) sur un pénalty pas vraiment flagrant. En somme, ce sont des Mexicains revanchards qui vont affronter des Hollandais dont les récents matchs n’ont pas été convaincants.

Les Pays-Bas favoris, mais…

Pour ce match qui n’aura d’amical que le nom, les Hollandais seront favoris. Mais, entre la vexation des Mexicains et l’envie de se reprendre des Hollandais, ce match pourrait entrainer des surprises. La cote des locaux est de 1,80 contre 1 (ce qui est élevé) et celle des visiteurs de 4,40 contre 1. Le match nul est quant à lui coté à 3,40 contre 1.

Parmi les paris sportifs alternatifs, vous pourriez miser sur une ouverture du score de Van Persie (5 contre 1) ou de la pépite Carlos Vela (9 contre 1). À moins que vous ne préfériez les scores exacts. Le 1 à 0 pour les Hollandais est coté à 6,25 contre 1 et le match nul 1-1 à 6,50 contre 1.

Dès à présent, misez quelques roupilles sur ce match qui vaudra le coup d’être vu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères